EDF, restriction de courant demain !
Manon
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à des factures impayées, un technicien edf devrait venir demain me couper le courant, ou me le restreindre.
Avec le limiteur, je sais qu'on ne peut pas faire tourner de machine à laver, par exemple, mais que peut-on allumer exactement, sans griller les plombs ?
En les contactant, on m'a vaguement répondu.. apparemment je ne pourrais allumer qu'une ampoule. Sur Internet, je vois qu'on peut faire fonctionner la télé, un ordinateur... Qu'en est-il vraiment, s'il vous plait ? C'est urgent...
Merci...
Suite à des factures impayées, un technicien edf devrait venir demain me couper le courant, ou me le restreindre.
Avec le limiteur, je sais qu'on ne peut pas faire tourner de machine à laver, par exemple, mais que peut-on allumer exactement, sans griller les plombs ?
En les contactant, on m'a vaguement répondu.. apparemment je ne pourrais allumer qu'une ampoule. Sur Internet, je vois qu'on peut faire fonctionner la télé, un ordinateur... Qu'en est-il vraiment, s'il vous plait ? C'est urgent...
Merci...
A voir également:
- Restriction edf 3000w
- Réduction puissance 1000w edf forum - Meilleures réponses
- Edf limitation 1000w - Meilleures réponses
- Coupure EDF et trêve hivernale 2025 - Guide
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Si une restriction a lieu, vous aurez une réduction de puissance à 3000W.
OK pour l'éclairage, un frigo, la télé, l'ordinateur... même tous ensemble.
OK pour la machine à laver.
Mais il va falloir jongler avec les appareils si vous voulez faire marcher ensemble un four, une machine à laver, un aspirateur, le chauffe-eau, etc.
Si une restriction a lieu, vous aurez une réduction de puissance à 3000W.
OK pour l'éclairage, un frigo, la télé, l'ordinateur... même tous ensemble.
OK pour la machine à laver.
Mais il va falloir jongler avec les appareils si vous voulez faire marcher ensemble un four, une machine à laver, un aspirateur, le chauffe-eau, etc.