Moyen de paiement
valdeloire01
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hoquei44 Messages postés 16516 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2025 - 10 août 2016 à 19:00
hoquei44 Messages postés 16516 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2025 - 10 août 2016 à 19:00
Bonjour
Je suis gérante d'une station service et on n'accepte pas les chèques , on demande donc un autre moyen de paiement et certains clients refusent de payer autrement, ais je le droit d'appeler la police pour qu'il l'oblige à régler autrement? Et j'ai entendu qu'un client devais avoir sur lui au minimum deux moyens de paiement au cas où l'un ne fonctionne pas , est ce vrai?
Je suis gérante d'une station service et on n'accepte pas les chèques , on demande donc un autre moyen de paiement et certains clients refusent de payer autrement, ais je le droit d'appeler la police pour qu'il l'oblige à régler autrement? Et j'ai entendu qu'un client devais avoir sur lui au minimum deux moyens de paiement au cas où l'un ne fonctionne pas , est ce vrai?
A voir également:
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hoquei44
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Modifié par hoquei44 le 10/08/2016 à 19:55
Modifié par hoquei44 le 10/08/2016 à 19:55
Bonjour,
C'est faux, un client règle comme il veut : et s'il ne veut pas régler c'est son droit.
C'est lui qui pourrait appeler la police si vous l’obligez à payer !
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
C'est faux, un client règle comme il veut : et s'il ne veut pas régler c'est son droit.
C'est lui qui pourrait appeler la police si vous l’obligez à payer !
CB
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