Engie me couper l'électricité alors que cnest eux qui sont en to
Lolo72
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7 juin 2017 à 22:39
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 8 juin 2017 à 09:36
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Energizor
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7 juin 2017 à 23:02
7 juin 2017 à 23:02
Bonjour,
Dès que vous aurez retrouvé l'électricité (il finira bien par y avoir un technicien libre chez Enedis, gestionnaire du réseau), vous enverrez une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception à Engie.
Dans cette lettre, vous rappellerez que vous aviez bien souscrit un contrat en janvier, que vous aviez reçu un e-mail d'Engie pour confirmer cette souscription, que l'électricité a été coupée aujourd'hui, et que vous êtes resté sans électricité par leur faute pendant x heures ou x jours.
Vous leur demanderez :
- des excuses
- un geste commercial pour vous dédommager des désagréments subis
- un dédommagement pour les courses perdues (joignez une copie du ticket de caisse).
Sans réponse satisfaisante d'Engie dans un délai de 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet energie-mediateur.fr.
Dès que vous aurez retrouvé l'électricité (il finira bien par y avoir un technicien libre chez Enedis, gestionnaire du réseau), vous enverrez une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception à Engie.
Dans cette lettre, vous rappellerez que vous aviez bien souscrit un contrat en janvier, que vous aviez reçu un e-mail d'Engie pour confirmer cette souscription, que l'électricité a été coupée aujourd'hui, et que vous êtes resté sans électricité par leur faute pendant x heures ou x jours.
Vous leur demanderez :
- des excuses
- un geste commercial pour vous dédommager des désagréments subis
- un dédommagement pour les courses perdues (joignez une copie du ticket de caisse).
Sans réponse satisfaisante d'Engie dans un délai de 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet energie-mediateur.fr.
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8 juin 2017 à 09:36
8 juin 2017 à 09:36
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de permettre une régularisation de la situation, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que l’ensemble de vos justificatifs par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@engie.com
Cordialement,
ENGIE
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de permettre une régularisation de la situation, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que l’ensemble de vos justificatifs par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@engie.com
Cordialement,
ENGIE