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S'il y a eu coupure vous en étiez au 3e courrier de relance et ne pouvez vous ne prendre qu'a vous de n'avoir rien fait
Voyez l'assistante social (pour une aide FSL par exemple)
Masi l'électricité ce n'est pas gratuit donc il faudra payer !
Voyez l'assistante social (pour une aide FSL par exemple)
Masi l'électricité ce n'est pas gratuit donc il faudra payer !
Bonjour,
Comme le disent Poisson92100 et zoulou33, il y a de grandes chances que votre coupure soit lié à une défaillance de votre part et voir une assistante sociale est le premier réflexe à avoir.
D'autre part, vous devriez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à votre fournisseur afin de négocier un échéancier (faites vos propositions dedans). Si vous parvenez à régler cela à l'amiable, tant mieux. Autrement cela pourra servir de base pour saisir le médiateur de l'énergie.
Si contrairement à nos suppositions vous êtes bien à jour du règlement de vos factures, contactez votre fournisseur et exigez d'être réalimenté.
Comme le disent Poisson92100 et zoulou33, il y a de grandes chances que votre coupure soit lié à une défaillance de votre part et voir une assistante sociale est le premier réflexe à avoir.
D'autre part, vous devriez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à votre fournisseur afin de négocier un échéancier (faites vos propositions dedans). Si vous parvenez à régler cela à l'amiable, tant mieux. Autrement cela pourra servir de base pour saisir le médiateur de l'énergie.
Si contrairement à nos suppositions vous êtes bien à jour du règlement de vos factures, contactez votre fournisseur et exigez d'être réalimenté.