Coupure
jacky
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8 juin 2017 à 16:18
jeanpail Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 17:14
jeanpail Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 17:14
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Poisson92100
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8 juin 2017 à 16:46
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S'il y a eu coupure vous en étiez au 3e courrier de relance et ne pouvez vous ne prendre qu'a vous de n'avoir rien fait
Voyez l'assistante social (pour une aide FSL par exemple)
Masi l'électricité ce n'est pas gratuit donc il faudra payer !
Voyez l'assistante social (pour une aide FSL par exemple)
Masi l'électricité ce n'est pas gratuit donc il faudra payer !
Poisson92100
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8 juin 2017 à 16:41
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vous n'auriez pas omis de payer vos factures ?
zoulou33
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8 juin 2017 à 16:42
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Bonjour
Exact et donc voir une assistante social pour ça.
Exact et donc voir une assistante social pour ça.
Arkana0
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10 février 2023
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Modifié le 8 juin 2017 à 16:53
Modifié le 8 juin 2017 à 16:53
Bonjour,
Comme le disent Poisson92100 et zoulou33, il y a de grandes chances que votre coupure soit lié à une défaillance de votre part et voir une assistante sociale est le premier réflexe à avoir.
D'autre part, vous devriez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à votre fournisseur afin de négocier un échéancier (faites vos propositions dedans). Si vous parvenez à régler cela à l'amiable, tant mieux. Autrement cela pourra servir de base pour saisir le médiateur de l'énergie.
Si contrairement à nos suppositions vous êtes bien à jour du règlement de vos factures, contactez votre fournisseur et exigez d'être réalimenté.
Comme le disent Poisson92100 et zoulou33, il y a de grandes chances que votre coupure soit lié à une défaillance de votre part et voir une assistante sociale est le premier réflexe à avoir.
D'autre part, vous devriez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à votre fournisseur afin de négocier un échéancier (faites vos propositions dedans). Si vous parvenez à régler cela à l'amiable, tant mieux. Autrement cela pourra servir de base pour saisir le médiateur de l'énergie.
Si contrairement à nos suppositions vous êtes bien à jour du règlement de vos factures, contactez votre fournisseur et exigez d'être réalimenté.
jeanpail
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8 juin 2017
8 juin 2017 à 17:14
8 juin 2017 à 17:14
Je sais que tout n'est pas gratuit, mais quand il faut choisir de survivre pour manger ou de payer, vous n'avez pas le choix et je ne souhaite à personne de vivre cela, il est simple de moraliser quand vous n'êtes pas pas dans cette situation.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement