Annulation abusive billet d'avion
SandieMeiya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
-
6 juin 2017 à 10:10
raph_c - 6 juin 2017 à 16:03
raph_c - 6 juin 2017 à 16:03
A voir également:
- Annulation abusive billet d'avion
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Justice
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
6 juin 2017 à 13:46
6 juin 2017 à 13:46
Bonjour,
1/ Faudrait savoir si vous aviez une raison indiscutable d'annuler ce billet ou si mplement annuler car vous n'avez plus l'envie d'aller à Bali
2/ Vous clicquez avant de réfléchir et vous étonnez des conséquences, cela semble clair que "Confirmer" correspondait à dire "j'accepte ces conditions d'annulation". Si vous ne comprenez pas ce qui est écrit ou ne savez pas lire, il ne faut pas faire de transactions par internet et vous étonnez ensuite des conséquences. Internet n'est pas fait pour les irresponsables.
1/ Faudrait savoir si vous aviez une raison indiscutable d'annuler ce billet ou si mplement annuler car vous n'avez plus l'envie d'aller à Bali
2/ Vous clicquez avant de réfléchir et vous étonnez des conséquences, cela semble clair que "Confirmer" correspondait à dire "j'accepte ces conditions d'annulation". Si vous ne comprenez pas ce qui est écrit ou ne savez pas lire, il ne faut pas faire de transactions par internet et vous étonnez ensuite des conséquences. Internet n'est pas fait pour les irresponsables.
6 juin 2017 à 16:03
est-ce quelqu'un sait si c'est bien légal de la part de la compagnie de valider une transaction (ici, l'annulation) par un seul clic qui plus est dans un email, sans redirection vers le site pour finaliser la transaction, et du coup sans demande de confirmation avec une boite de dialogue type "etes vous sur ?"
sans m'y connaitre je trouve ça limite-limite quand meme.