Service après vente sous garantie

Lawisss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 11:36
Lawisss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 12:20
Bonjour,
J'ai envoyé mon appareil à lumière pulsée sous garantie pour réparation et le sav me demande de régler la note des réparations. Ont ils le droit ? Que dois je faire pour faire valoir mes droits?

1 réponse

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 66
3 juin 2017 à 12:07
bonjour , vous devez avoir le document qui garantie l'appareil piéce et main
d’œuvre avec la date d'achat ...c'est le document que vous devez faire
valoir a la société ...!
0
Lawisss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
3 juin 2017 à 12:20
Bonjour Philippe,
J'ai bien le document prouvant la date d'achat ainsi que la garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre. Mais ce que je ne comprends pas c'est que je discute avec le SAV sur mon compte client ou sont présents toutes ses informations, numéro de série de mon appareil, date de fin de garantie, récapitulatif des différents accessoires achetés depuis l'achat de mon appareil ... . Malgré tout il me demande de payer la note. Je leur ai écrit un mail expliquant que mon appareil est sous garantie. J'attends leur réponse.
Merci de m'avoir répondu Philippe et bonne journée
0