Service après vente sous garantie
Lawisss
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 3 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
-
3 juin 2017 à 11:36
Lawisss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 12:20
Lawisss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 12:20
A voir également:
- Service après vente sous garantie
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie après réparation - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
1 réponse
philippe6613
Messages postés
1366
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
66
3 juin 2017 à 12:07
3 juin 2017 à 12:07
bonjour , vous devez avoir le document qui garantie l'appareil piéce et main
d’œuvre avec la date d'achat ...c'est le document que vous devez faire
valoir a la société ...!
d’œuvre avec la date d'achat ...c'est le document que vous devez faire
valoir a la société ...!
3 juin 2017 à 12:20
J'ai bien le document prouvant la date d'achat ainsi que la garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre. Mais ce que je ne comprends pas c'est que je discute avec le SAV sur mon compte client ou sont présents toutes ses informations, numéro de série de mon appareil, date de fin de garantie, récapitulatif des différents accessoires achetés depuis l'achat de mon appareil ... . Malgré tout il me demande de payer la note. Je leur ai écrit un mail expliquant que mon appareil est sous garantie. J'attends leur réponse.
Merci de m'avoir répondu Philippe et bonne journée