Service après vente sous garantie
Lawisss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lawisss Messages postés 2 Statut Membre -
Lawisss Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé mon appareil à lumière pulsée sous garantie pour réparation et le sav me demande de régler la note des réparations. Ont ils le droit ? Que dois je faire pour faire valoir mes droits?
J'ai envoyé mon appareil à lumière pulsée sous garantie pour réparation et le sav me demande de régler la note des réparations. Ont ils le droit ? Que dois je faire pour faire valoir mes droits?
A voir également:
- Service après vente sous garantie
- Garantie après réparation - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente d'une ancienne station service - Forum Immobilier
- Service d'avisage - Forum Consommation
J'ai bien le document prouvant la date d'achat ainsi que la garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre. Mais ce que je ne comprends pas c'est que je discute avec le SAV sur mon compte client ou sont présents toutes ses informations, numéro de série de mon appareil, date de fin de garantie, récapitulatif des différents accessoires achetés depuis l'achat de mon appareil ... . Malgré tout il me demande de payer la note. Je leur ai écrit un mail expliquant que mon appareil est sous garantie. J'attends leur réponse.
Merci de m'avoir répondu Philippe et bonne journée