Services et charges dans une résidence-services [Résolu]

framone 2 Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 17:36 - Dernière réponse : Afrikarnak 24750 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention
- 5 juin 2017 à 11:20
j'ai signé un forfait-séjour dans résidence-service qui comprend:loyer,charges et services individualisés .un des services ne m'a jamais été fourni,mais m'est régulièrement facturé . Sur quels textes législatifs dois-je m'appuyer pour me le faire
rembourser et le faire rayer de mon forfait . Je vous remercie
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

dna.factory 17086 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 17:42
0
Merci
Pour quelle raison ce service ne vous a jamais été fourni ?
Si ce service était disponible, mais que vous n'en avez pas profité, ou que vous avez empêché son exécution, vous devez payez malgré tout.

Avant de chercher des textes, contactez les responsables de votre résidence pour expliquer votre grief, et chercher à trouver une solution.
framone 2 Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 19:55
Ce service n'a jamais été disponible .La Direction,depuis 8mois, assure qu'elle fait tout son possible pour le faire fonctionner mais n'y arrive pas .Elle continue tout de même à
le facturer . Voila le problème
relou 5424 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 6 octobre 2018 Dernière intervention > framone 2 Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 19:12
Ne payez pas ce service puisqu'il n'existe pas .Déduisez le de votre facture !
framone > relou 5424 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 6 octobre 2018 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 08:13
merci pour votre réponse . Comme la facture m'est prélevée diretement , 'ai demandé un
remboursement par e-mail . je n'ai toujours pas de réponse
Afrikarnak 24750 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 11:20
Bonjour

Email ou téléphone sont inefficaces. Faire par LRAR.

A+
Commenter la réponse de dna.factory

Dossier à la une