Services et charges dans une résidence-services

Résolu
framone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 17:36
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 juin 2017 à 11:20
j'ai signé un forfait-séjour dans résidence-service qui comprend:loyer,charges et services individualisés .un des services ne m'a jamais été fourni,mais m'est régulièrement facturé . Sur quels textes législatifs dois-je m'appuyer pour me le faire
rembourser et le faire rayer de mon forfait . Je vous remercie

1 réponse

dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 856
1 juin 2017 à 17:42
Pour quelle raison ce service ne vous a jamais été fourni ?
Si ce service était disponible, mais que vous n'en avez pas profité, ou que vous avez empêché son exécution, vous devez payez malgré tout.

Avant de chercher des textes, contactez les responsables de votre résidence pour expliquer votre grief, et chercher à trouver une solution.
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framone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 19:55
Ce service n'a jamais été disponible .La Direction,depuis 8mois, assure qu'elle fait tout son possible pour le faire fonctionner mais n'y arrive pas .Elle continue tout de même à
le facturer . Voila le problème
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relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344 > framone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
4 juin 2017 à 19:12
Ne payez pas ce service puisqu'il n'existe pas .Déduisez le de votre facture !
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framone > relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024
5 juin 2017 à 08:13
merci pour votre réponse . Comme la facture m'est prélevée diretement , 'ai demandé un
remboursement par e-mail . je n'ai toujours pas de réponse
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
5 juin 2017 à 11:20
Bonjour

Email ou téléphone sont inefficaces. Faire par LRAR.

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