Commande erronée signée
Andree66250
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
-
6 juin 2017 à 21:52
Andree66250 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 15:28
Andree66250 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 15:28
3 réponses
Bonjour,
Si vous avez signé un bon de commande avec une porte anthracite, demandez que la blanche soit démontée et remplacée par celle commandée.
Vérifiez bien votre bon de commande.
Si vous avez signé un bon de commande avec une porte anthracite, demandez que la blanche soit démontée et remplacée par celle commandée.
Vérifiez bien votre bon de commande.
Andree66250
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
7 juin 2017 à 11:44
7 juin 2017 à 11:44
Bonjour et merci de votre intérêt, mais c'est le contraire, j'ai un devis avec de l'anthracite mais la commande elle que j'ai signée est blanche, le prix lui est celui du devis donc en couleur le blanc étant moins cher
Je pense qu'au passage de cette commande le logiciel du vendeur s'est mis pas défaut sur le coloris blanc d'où l''erreur. Bien sur il ne l'admet pas
Je pense qu'au passage de cette commande le logiciel du vendeur s'est mis pas défaut sur le coloris blanc d'où l''erreur. Bien sur il ne l'admet pas
Il se base uniquement sur la commande.
Andree66250
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
7 juin 2017 à 15:28
7 juin 2017 à 15:28
oui c'est cela mais le prix lui est alors trop élevé preuve de l'erreur que puis je faire ai je un recours ?