Commande erronée signée

Andree66250 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 6 juin 2017 à 21:52
Andree66250 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 15:28
Bonjour
Je sollicite votre aide car j'ai signé un bon de commande de plusieurs pages concernant des fenêtres, volets roulants, porte d'entrée et de garage Le devis initial stipulait fenêtres blanches volets porte d'entrée et porte de garage anthracite.
3 mois après l'installation débute et stupeur la porte de garage est montée mais est blanche. Je pense qu'à la validation de la commande le logiciel par défaut à mis cette porte en blanc et je ne m'en suis pas aperçu le prix par contre est bien resté à quelques cts près le même alors qu'ils vendent la couleur significativement plus cher que blanc. Que puis je faire ?

3 réponses

Bonjour,

Si vous avez signé un bon de commande avec une porte anthracite, demandez que la blanche soit démontée et remplacée par celle commandée.

Vérifiez bien votre bon de commande.
2
Andree66250 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 11:44
Bonjour et merci de votre intérêt, mais c'est le contraire, j'ai un devis avec de l'anthracite mais la commande elle que j'ai signée est blanche, le prix lui est celui du devis donc en couleur le blanc étant moins cher
Je pense qu'au passage de cette commande le logiciel du vendeur s'est mis pas défaut sur le coloris blanc d'où l''erreur. Bien sur il ne l'admet pas
0
Il se base uniquement sur la commande.
0
Andree66250 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 15:28
oui c'est cela mais le prix lui est alors trop élevé preuve de l'erreur que puis je faire ai je un recours ?
0