Paiement echec sur sncf.com
Sossolay
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens aux conseils, car j ai a 3 reprises essayer de commander des billets de trains notemment ouigo sur le site internet Sncf , et toutes mes finalisations ont été interrompues.
En clair, j ai recu des mails automatiques me disant paiement echec .
De plus il est précisé que je doit veiller mon compte en banque a ne pas avoir été débité indûment.
Cela vous est il arrivé ?
D etre dans l impossibilité de valider vos billets internet? Que puis faire pour pouvoir valider l achat de billets ouigo?
Cordialement
Je viens aux conseils, car j ai a 3 reprises essayer de commander des billets de trains notemment ouigo sur le site internet Sncf , et toutes mes finalisations ont été interrompues.
En clair, j ai recu des mails automatiques me disant paiement echec .
De plus il est précisé que je doit veiller mon compte en banque a ne pas avoir été débité indûment.
Cela vous est il arrivé ?
D etre dans l impossibilité de valider vos billets internet? Que puis faire pour pouvoir valider l achat de billets ouigo?
Cordialement
A voir également:
- Sncf paiement refusé mais débité
- Un incident technique a empêché la validation de votre paiement sncf - Meilleures réponses
- Sncf echec de paiement - Meilleures réponses
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Carte arrachée paiement refusé - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
Oui bien sûr le e-secure....
En faite sur Sncf.com j ai commander sans le savoir ouigo et idtgv.....filiales de sncf....
Donc sur mes tentatives 1 ouigo sur 2 a été valider , et 3 même voyages idtgv alors qu'il ne m en fallait qu un seul.
Je suis donc rentrer en contact aupres de sncf et ouigo qui m ont dit que effectivement cela arrivait lorsqu'il y a avait ce type d achat..
En l occurrence il vont me rembourser le voyage payé 2 fois de trop.
Et cela sans aucun mail de confirmation, sauf ceux de paiement echec,
En faite si tu préfères a chaque refus de validation, j avais un paiement accepter pour tel ou tel billet.
Sympathique non?
Merci Piniouf 75 de m avoir lu.
Bonne soirée
Je te parlais de e secure car au début je rentrais le numéro de téléphone qui m'avait envoyé le code et çà ne marchait pas ! Ah le progrès.................