A voir également:
- Sncf paiement refusé mais débité
- Sncf connect bug paiement - Meilleures réponses
- Problème paiement sncf connect - Meilleures réponses
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 juin 2017 à 19:23
2 juin 2017 à 19:23
Avec ta CB, t'as l'option "code sécure" ?
Tu fais un achat avec ta CB et tu reçois un sms avec un code que tu dois mettre pour finaliser ton achat.
J'ai acheté des billets sur internet, jamais de problème
Tu fais un achat avec ta CB et tu reçois un sms avec un code que tu dois mettre pour finaliser ton achat.
J'ai acheté des billets sur internet, jamais de problème
2 juin 2017 à 19:52
Oui bien sûr le e-secure....
En faite sur Sncf.com j ai commander sans le savoir ouigo et idtgv.....filiales de sncf....
Donc sur mes tentatives 1 ouigo sur 2 a été valider , et 3 même voyages idtgv alors qu'il ne m en fallait qu un seul.
Je suis donc rentrer en contact aupres de sncf et ouigo qui m ont dit que effectivement cela arrivait lorsqu'il y a avait ce type d achat..
En l occurrence il vont me rembourser le voyage payé 2 fois de trop.
Et cela sans aucun mail de confirmation, sauf ceux de paiement echec,
En faite si tu préfères a chaque refus de validation, j avais un paiement accepter pour tel ou tel billet.
Sympathique non?
Merci Piniouf 75 de m avoir lu.
Bonne soirée
Modifié le 3 juin 2017 à 08:39
Je te parlais de e secure car au début je rentrais le numéro de téléphone qui m'avait envoyé le code et çà ne marchait pas ! Ah le progrès.................