Permis B français

Kelzodbsp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2017 à 17:28
Bonjour,
J'ai passé mon permis aujourd'hui mais je ne pense pas l'avoir.. j'étais sur le rond point et quand ils disent rien généralement c'est tout droit or il y avait 2 sorties l'une à côté de l'autre alors je lui demande où je vais et elle m'a prit le volant pour m'amener dans la bonne direction et elle m'a ensuite dit "il faut me demander plutôt ou faire ce que voud vouliez faire" et ensuite sur une voie d'accélération je ne devais pas m'insérer, je devais directement aller à la sortie or j'ai paniqué car elle m'a dit sortie num 34 j'ai dis c'est ici elle m'a dit votre clignotant droit et j'ai mis me gauche et j allais m'insérer alors je regarde retro angle mort et elle a mit le cligno à droite et m'a dit je vous ai dis à droit et ce cligno sert à montrer aux autres usagers que vous n'allez pas vous insérer.. et après elle m'a fait des réflexions mais rien de grave apparemment elle est comme ça.. mais je ne sais pas.. je suis dégoutée

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2017 à 17:28
Et la question est ????

Cordialement
0