Guyane Française Colis bloqué douane 14/11

LorindaMelodie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 24 nov. 2011 à 14:23
 lii - 6 juin 2017 à 13:13
Bonjour,
J'ai commandé un colis qui est partit de 04/11 et est maintenant retenu depuis le 14/11 il est dit : "Retenu par nos services en l'attente de son dédouanement".
J'ai déjà contacté plus d'une fois la poste au 3631 pour tenter de régler le problème sauf que rien n'y fait, il "faut attendre" ça "dépend de la douane".
Je vis en Guyane Française et commence sérieusement à m'impatienter, je trouve ça inamissible pour le prix que nous payons pour recevoir nos colis ici, de les voir bloqués. Pire encore, je redoute de ne jamais le recevoir ce colis, vu le nombre de colis qui se "perdent" (soit disant...) !
Et le pire dans tout ça c'est que la Douane n'est même pas joignable ! Qui sait ce qu'ils ont bien pus faire avec mon colis !
Vous avez une solution pour que je reçoive une bonne fois pour toute mon colis ?
Vous avez déjà eu ce genre de problèmes vers les Dom-Tom sur une aussi longue durée ?
Cordialement.

3 réponses

LorindaMelodie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 4
24 nov. 2011 à 15:43
Ils vient de France Métropolitaine (45 je crois bien) et il contiens des extensions de cheveux à clips pour un mariage.
Cordialement.
4