Coupure d electricite erreur edf

fofie - 8 juin 2017 à 18:34
Energizor Messages postés 25635 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 8 juin 2017 à 20:32
Bonjour,
Nous avons emménage avec mon conjoint depuis décembre 2016 dans notre location. Nous avons souscrit un contrat à edf et avons payés nos factures.
Apparemment les anciens locataires n auraient pas payé leurs factures et un technicien est venu nous coupé notre ligne hier 11h00 sans nous prévenir
C'est en allant voir ma voisine que j ai su ce qui c'était passé
Hier soir aucun technicien ne pouvait passer ils sont venus ce matin à 9h00

Bref j ai perdu tout mes produits du congélateur à cause d une erreur edf et passé une nuit sans électricité lumière repas chaud tv internet téléphone fixe pas de chauffe biberon pour mon bébé...

Merci de me dire quelles démarches je peux faire???


Sophie

1 réponse

Energizor Messages postés 25635 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 132
8 juin 2017 à 20:32
Bonjour,

Vous faites une lettre de réclamation au service clients d'EDF (en recommandé avec AR).

Vous rappelez ce qui s'est passé et vous demandez :
- les excuses d'EDF
- un geste commercial pour les désagréments subis
- un dédommagement pour les aliments perdus (joignez le ticket de caisse si possible).

Néanmoins, je suis surpris que vous ayez perdu vos aliments. Lors d'une coupure de courant, un congélateur peut sans problème conserver les aliments congelés pendant 24h, si on le laisse fermé.
Ici, vous avez eu une coupure de 22h seulement.
0