Achat d'imprimante chez HP : retour possible ?
Résolu
Jenx
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante HP sur le site du fabricant fin avril, c'est à dire il y a une vingtaine de jours et j'ai fais la procédure d'enregistrement. Malheureusement, l'imprimante ne me convient pas, elle ne m'est pas adaptée.
Est ce qu'il existerait un quelconque moyen pour la retourner à HP et m'en faire remboursé ? Malheureusement, le délai de rétractation est dépassé...
Merci !
Cordialement,
Adrien
J'ai acheté une imprimante HP sur le site du fabricant fin avril, c'est à dire il y a une vingtaine de jours et j'ai fais la procédure d'enregistrement. Malheureusement, l'imprimante ne me convient pas, elle ne m'est pas adaptée.
Est ce qu'il existerait un quelconque moyen pour la retourner à HP et m'en faire remboursé ? Malheureusement, le délai de rétractation est dépassé...
Merci !
Cordialement,
Adrien
A voir également:
- Achat d'imprimante chez HP : retour possible ?
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat alcool espagne - Guide
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
Délai de rétractation dépassé...
Un éventuel retour serait au bon vouloir de HP (Suite à une négociation amiable..). Voir avec HP mais on doute d'un résultat positif..
A+
Délai de rétractation dépassé...
Un éventuel retour serait au bon vouloir de HP (Suite à une négociation amiable..). Voir avec HP mais on doute d'un résultat positif..
A+
D'accord, merci de votre réponse.
Cordialement,
Adrien