Achat d'imprimante chez HP : retour possible ?

Résolu
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 15 mai 2017 à 15:11
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 5 juin 2017 à 13:13
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante HP sur le site du fabricant fin avril, c'est à dire il y a une vingtaine de jours et j'ai fais la procédure d'enregistrement. Malheureusement, l'imprimante ne me convient pas, elle ne m'est pas adaptée.
Est ce qu'il existerait un quelconque moyen pour la retourner à HP et m'en faire remboursé ? Malheureusement, le délai de rétractation est dépassé...
Merci !

Cordialement,

Adrien

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
15 mai 2017 à 17:28
Bonjour

Délai de rétractation dépassé...

Un éventuel retour serait au bon vouloir de HP (Suite à une négociation amiable..). Voir avec HP mais on doute d'un résultat positif..

A+
5
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019
20 mai 2017 à 11:13
Bonjour,

D'accord, merci de votre réponse.

Cordialement,

Adrien
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2017 à 11:17
Houpsssssss

quand on est déçu d'un produit, on doit le retourner dans les délais sinon ils ne sont pas obligés de le reprendre

je vous conseille donc de la vendre par un site d'annonce par exemple
4
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019
5 juin 2017 à 13:13
Bonjour,

Oui, tout à fait, c'est de ma faute, j'ai laissé passé le délai de rétractation... Merci de votre réponse.
0