Achat d'imprimante chez HP : retour possible ? [Résolu]

Jenx 251 Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 15:11 - Dernière réponse : Jenx 251 Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention
- 5 juin 2017 à 13:13
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante HP sur le site du fabricant fin avril, c'est à dire il y a une vingtaine de jours et j'ai fais la procédure d'enregistrement. Malheureusement, l'imprimante ne me convient pas, elle ne m'est pas adaptée.
Est ce qu'il existerait un quelconque moyen pour la retourner à HP et m'en faire remboursé ? Malheureusement, le délai de rétractation est dépassé...
Merci !

Cordialement,

Adrien
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4 réponses

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Afrikarnak 23344 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 17:28
5
Merci
Bonjour

Délai de rétractation dépassé...

Un éventuel retour serait au bon vouloir de HP (Suite à une négociation amiable..). Voir avec HP mais on doute d'un résultat positif..

A+

Merci Afrikarnak 5

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Jenx 251 Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 11:13
Bonjour,

D'accord, merci de votre réponse.

Cordialement,

Adrien
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Utilisateur anonyme - 20 mai 2017 à 11:17
4
Merci
Houpsssssss

quand on est déçu d'un produit, on doit le retourner dans les délais sinon ils ne sont pas obligés de le reprendre

je vous conseille donc de la vendre par un site d'annonce par exemple
Jenx 251 Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 13:13
Bonjour,

Oui, tout à fait, c'est de ma faute, j'ai laissé passé le délai de rétractation... Merci de votre réponse.
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