Achat d'imprimante chez HP : retour possible ? [Résolu]

Messages postés
252
Date d'inscription
samedi 3 avril 2010
Dernière intervention
26 juillet 2018
- - Dernière réponse : Jenx
Messages postés
252
Date d'inscription
samedi 3 avril 2010
Dernière intervention
26 juillet 2018
- 5 juin 2017 à 13:13
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante HP sur le site du fabricant fin avril, c'est à dire il y a une vingtaine de jours et j'ai fais la procédure d'enregistrement. Malheureusement, l'imprimante ne me convient pas, elle ne m'est pas adaptée.
Est ce qu'il existerait un quelconque moyen pour la retourner à HP et m'en faire remboursé ? Malheureusement, le délai de rétractation est dépassé...
Merci !

Cordialement,

Adrien
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25685
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
13633
5
Merci
Bonjour

Délai de rétractation dépassé...

Un éventuel retour serait au bon vouloir de HP (Suite à une négociation amiable..). Voir avec HP mais on doute d'un résultat positif..

A+

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24227 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jenx
Messages postés
252
Date d'inscription
samedi 3 avril 2010
Dernière intervention
26 juillet 2018
253 -
Bonjour,

D'accord, merci de votre réponse.

Cordialement,

Adrien
Commenter la réponse de Afrikarnak
4
Merci
Houpsssssss

quand on est déçu d'un produit, on doit le retourner dans les délais sinon ils ne sont pas obligés de le reprendre

je vous conseille donc de la vendre par un site d'annonce par exemple
Jenx
Messages postés
252
Date d'inscription
samedi 3 avril 2010
Dernière intervention
26 juillet 2018
253 -
Bonjour,

Oui, tout à fait, c'est de ma faute, j'ai laissé passé le délai de rétractation... Merci de votre réponse.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Dossier à la une