Achat d'imprimante chez HP : retour possible ?

Résolu
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante HP sur le site du fabricant fin avril, c'est à dire il y a une vingtaine de jours et j'ai fais la procédure d'enregistrement. Malheureusement, l'imprimante ne me convient pas, elle ne m'est pas adaptée.
Est ce qu'il existerait un quelconque moyen pour la retourner à HP et m'en faire remboursé ? Malheureusement, le délai de rétractation est dépassé...
Merci !

Cordialement,

Adrien

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Délai de rétractation dépassé...

Un éventuel retour serait au bon vouloir de HP (Suite à une négociation amiable..). Voir avec HP mais on doute d'un résultat positif..

A+
5
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

D'accord, merci de votre réponse.

Cordialement,

Adrien
0
Utilisateur anonyme

Houpsssssss

quand on est déçu d'un produit, on doit le retourner dans les délais sinon ils ne sont pas obligés de le reprendre

je vous conseille donc de la vendre par un site d'annonce par exemple
4
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui, tout à fait, c'est de ma faute, j'ai laissé passé le délai de rétractation... Merci de votre réponse.
0