Annulation reconnaissance de dette
jesuisla42
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé une reconnaissance de dettes MANUSCRITE, en vue de l'achat d'un utilitaire Peugeot J5, d'un montant de 4000€. Sur la reconnaissance de dettes, je m'engage à verser 200€ par mois, pendant 20 mois à compter du 04 novembre 2017. Or, je viens de voir que le vendeur à remis son bien en vente sur leboncoin.
De plus, le vendeur ne répond plus à mes messages.
Je souhaite donc annulé ma reconnaissance de dettes. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre réponse.
Cordialement !
J'ai signé une reconnaissance de dettes MANUSCRITE, en vue de l'achat d'un utilitaire Peugeot J5, d'un montant de 4000€. Sur la reconnaissance de dettes, je m'engage à verser 200€ par mois, pendant 20 mois à compter du 04 novembre 2017. Or, je viens de voir que le vendeur à remis son bien en vente sur leboncoin.
De plus, le vendeur ne répond plus à mes messages.
Je souhaite donc annulé ma reconnaissance de dettes. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre réponse.
Cordialement !
A voir également:
- Annuler une reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
Tu as les coordonnées de ce vendeur, il existe, tu as une adresse, vas y et demandes des explications.