Annulation de billet edreams

Patatroll Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 10 oct. 2017 à 01:14
 Dalma - 10 oct. 2017 à 06:57
Bonjour,
Je souhaite annuler un billet acheté à l'instant auprès d'un opérateur internet -edreams. En effet il est indiqué que je n'ai pas réservé de bagage en soute... J'ai souvent pris l'avion et un bagage en soute était toujours inclus, c'est pour moi la base (sauf pour les low cost, ce n'est pas le cas ici)

edreams indique que je peux annuler mon billet d'avion dans les 19 heures après achats et être totalement remboursé. Je viens de téléphoner, on me dit, "non pas pour ce billet", c'est 60 euros.
Que faire?

Que se passe t'il si je me présente à l'aéroport avec un bagage pour la soute?
Pour info, il est aussi indiqué que je dois récupéré mes bagages lors de l'escale, le vol étant effectué par deux compagnies différentes.
Que se passe t'il lors de l'enregistrement pour la seconde compagnie? (Iberia puis La TAN)?

Merci

1 réponse

Bonjour,

"Que faire? "

La réponse devrait se trouver dans les conditions d'achat du billet concerné.

"Que se passe t'il si je me présente à l'aéroport avec un bagage pour la soute? "

Vous aurez à payer des frais encore supérieurs.
0