Arret de chantier client

doc89 - 9 oct. 2017 à 15:57
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 oct. 2017 à 17:51
Bonjour,

Dans un souci de perfectionnisme, l'entreprise qui effectu des travaux dans ma maison prend l'initiative d'effectuer des travaux qui ne sont pas prévus sur le devis signé. Je n'ai rien demandé de plus.
Les travaux tardent et je souhaite les stopper rapidement car le temps passé me coüte beaucoup d'argent.
Est ce qu'une simple lettre RAR peut mettre fin à notre collaboration ? Peut il exiger une somme supérieure à celle du devis ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 017
9 oct. 2017 à 17:51
Bonjour

Seul ce qui est inscrit au devis est exigible (Travaux, montant de ceux ci)..

La somme à régler est celle indiquée sur le devis, rien de plus si aucun 'avenant' n'a été signé..

Si les travaux contractuels sont terminés tu peux envoyer une LRAR demandant que le chantier soit évacué. Si l'Entreprise semble 'dure de la feuille' faire sous forme de Mise en Demeure de quitter le chantier sous X jours. Précise également que tu n'es pas demandeur des travaux supplémentaires.

Ils se plaisent chez toi?

A+
2