Arnaque sur Internet
Bonjour,
J'ai moi-même été victime de l'arnaque en répondant à la publicité faite sur Internet pour "PromoArgan"J'ai bien été prélevée de 7.95€ et de 5.95€ et le mois suivant de 2 fois 79.95€. Je vois sur votre site que le sujet est résolu et clos. Comment ? Quand je me suis rendue compte de l'arnaque ma banque n'a rien voulu savoir pour un remboursement. Elle a simplement clôturé ma CB et m'a dit que c'était la parole de l'acheteur contre celle du vendeur. J'ai envoyé un mail de protestation sur le site de cette promotion qui est resté sans réponse. Je ne comprends pas que l'on soit sans recours face à ce genre d'arnaque.
Je n'ai pas vu de condition d'achat même en lisant et relisant le prospectus contrairement au membre qui affirme qu'il y en avait.
Merci à tout l'équipe
J'ai moi-même été victime de l'arnaque en répondant à la publicité faite sur Internet pour "PromoArgan"J'ai bien été prélevée de 7.95€ et de 5.95€ et le mois suivant de 2 fois 79.95€. Je vois sur votre site que le sujet est résolu et clos. Comment ? Quand je me suis rendue compte de l'arnaque ma banque n'a rien voulu savoir pour un remboursement. Elle a simplement clôturé ma CB et m'a dit que c'était la parole de l'acheteur contre celle du vendeur. J'ai envoyé un mail de protestation sur le site de cette promotion qui est resté sans réponse. Je ne comprends pas que l'on soit sans recours face à ce genre d'arnaque.
Je n'ai pas vu de condition d'achat même en lisant et relisant le prospectus contrairement au membre qui affirme qu'il y en avait.
Merci à tout l'équipe
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4 réponses
bonjour ,si il s'agit bien du site ci dessus on peut lire dans "les termes et conditions" que ...sauf annulation du programme avant la fin de votre période d'essai de 21 jours vous continuerez à recevoir..."
donc tout est expliqué et pas si petit que cela ...il faut systématiquement prendre le temps de lire les conditions générales de vente sur tout tout tout.... et ne pas cliquer sur tout ce qui bouge sur internet... vu que vous avez dû cocher la case "j'ai lu les conditions générales de vente" c'est mort pour vous
donc tout est expliqué et pas si petit que cela ...il faut systématiquement prendre le temps de lire les conditions générales de vente sur tout tout tout.... et ne pas cliquer sur tout ce qui bouge sur internet... vu que vous avez dû cocher la case "j'ai lu les conditions générales de vente" c'est mort pour vous
bonjour
en effet si vous avez transmis vos coordonnées de carte bancaire alors la banque ne rembourse pas. ce n est pas une utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement. car c est vous qui avez acheté au départ.
si vous avez un contrat de protection juridique, rapprochez vous de leurs services. par contre il est rare qu' ils interviennent sur un petit préjudice financier.
cdt
en effet si vous avez transmis vos coordonnées de carte bancaire alors la banque ne rembourse pas. ce n est pas une utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement. car c est vous qui avez acheté au départ.
si vous avez un contrat de protection juridique, rapprochez vous de leurs services. par contre il est rare qu' ils interviennent sur un petit préjudice financier.
cdt
Tout à fait.
Avant de préciser ces "détails", j'attendais que l'internaute confirme ou non suite à ma question.
Et, à supposser qu'elle confirme, contrairement à ses dires :
" Je n'ai pas vu de condition d'achat même en lisant et relisant le prospectus"
Les conditions précisées par le site et l'absence de processus d'annulation justifient tout à fait les prélèvements contestés.
Avant de préciser ces "détails", j'attendais que l'internaute confirme ou non suite à ma question.
Et, à supposser qu'elle confirme, contrairement à ses dires :
" Je n'ai pas vu de condition d'achat même en lisant et relisant le prospectus"
Les conditions précisées par le site et l'absence de processus d'annulation justifient tout à fait les prélèvements contestés.