Free me réclame 400€

MargZ - 19 sept. 2019 à 09:52
 Pierrot62 - 2 avril 2020 à 18:17
Bonjour,
J’ai résilié mon contrat Free. J’ai rendu tout le matériel en ma possession et l’on me réclame l’équipement terminal. Chose que j’ai faite. J’ai reçu un mail me disant que si je ne restituais pas dans les 15 jours je devais payer 400€.
Sur internet j’ai vu beaucoup de personne ayant eu ce même problème. Que dois je faire?

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 392
19 sept. 2019 à 09:55
Bonjour,

Vous devez leur envoyer une preuve de la restitution du matériel...
Si vous l'avez déposé en boutique, vous devez avoir eu un récépissé en échange. Si vous l'avez retourné par la poste, vous devez avoir une trace de l'envoi (bordereau colissimo, accusé de réception...).

Cdt
1
Je leur ai déjà envoyé la preuve de mon envoi avec le récipissé ainsi qu’un courrier certifiant sur l’honneur que j’ai rendu tout le matériel et suite à ce courrier recommandé que j’ai reçu ce mail qui me demande 400€
Si je ne leur renvoi pas ce fameux terminal. Que dois je faire maintenant ?
0
zoulou33 Messages postés 36705 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2024 4 951 > MargZ
19 sept. 2019 à 11:32
Bonjour
Voir déjà oralement avec eux si cela est vrai. Si cela est vrai alors re commandé en A/R justifiant le dépôt ou l'envoi du matos.
0
MargZ > MargZ
19 sept. 2019 à 11:42
Je leur ai téléphoné aussi. C’est eux qui m’ont dit d’envoyer un courrier recommandé en expliquant que je justifie sur l’honneur d’avoir rendu tout le matériel. C’est suite à cette lettre et téléphone que j’ai eu cette réponse...
0