3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
19 sept. 2019 à 09:55
19 sept. 2019 à 09:55
Bonjour,
Vous devez leur envoyer une preuve de la restitution du matériel...
Si vous l'avez déposé en boutique, vous devez avoir eu un récépissé en échange. Si vous l'avez retourné par la poste, vous devez avoir une trace de l'envoi (bordereau colissimo, accusé de réception...).
Cdt
Vous devez leur envoyer une preuve de la restitution du matériel...
Si vous l'avez déposé en boutique, vous devez avoir eu un récépissé en échange. Si vous l'avez retourné par la poste, vous devez avoir une trace de l'envoi (bordereau colissimo, accusé de réception...).
Cdt
19 sept. 2019 à 11:15
Si je ne leur renvoi pas ce fameux terminal. Que dois je faire maintenant ?
19 sept. 2019 à 11:32
Voir déjà oralement avec eux si cela est vrai. Si cela est vrai alors re commandé en A/R justifiant le dépôt ou l'envoi du matos.
19 sept. 2019 à 11:42