A voir également:
- Influencer connue
- Retraite : cette aide peu connue de l'Agirc-Arrco est de plus en plus demandée avant l'été - elle est gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts peuvent accorder une remise via cette démarche en ligne peu connue - beaucoup de Français sont concernés - Guide
4 réponses
Bonjour
Perso je ne suis fan d'AUCUN influenceur.. Je les déteste cordialement.
J'ai un cerveau qui fonctionne, pas besoin de déléguer mes décisions et choix de vie à ces parasites incultes, nullissimes et toxiques..
Rappel: ils travaillent pour leur g.., pas pour la votre. Rien n'est gratuit, ils sont rénumérés proportionnellement au nombre de stupides moutons les suivant aveuglement et servilement.
Il est grand temps de voler avec tes propres ailes!! Deviens un adulte responsable..
A+
Perso je ne suis fan d'AUCUN influenceur.. Je les déteste cordialement.
J'ai un cerveau qui fonctionne, pas besoin de déléguer mes décisions et choix de vie à ces parasites incultes, nullissimes et toxiques..
Rappel: ils travaillent pour leur g.., pas pour la votre. Rien n'est gratuit, ils sont rénumérés proportionnellement au nombre de stupides moutons les suivant aveuglement et servilement.
Il est grand temps de voler avec tes propres ailes!! Deviens un adulte responsable..
A+