Influencer connue

Fermé
Sully -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, l’influenceur que tu suivant sur snap s’appeler pas virement Europe instant pay ?

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Perso je ne suis fan d'AUCUN influenceur.. Je les déteste cordialement.

J'ai un cerveau qui fonctionne, pas besoin de déléguer mes décisions et choix de vie à ces parasites incultes, nullissimes et toxiques..

Rappel: ils travaillent pour leur g.., pas pour la votre. Rien n'est gratuit, ils sont rénumérés proportionnellement au nombre de stupides moutons les suivant aveuglement et servilement.

Il est grand temps de voler avec tes propres ailes!! Deviens un adulte responsable..

A+
2
Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

?????????

Ca donne quoi avec décodeur ?
1
Maddhi

Traduction????
1
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

?

Il doit y avoir erreur fondamentale : je ne suis abonné à aucun aucun influenceur, je suis assez grand pour m'influencer moi-même ....
1