1 réponse
Bonjour
Regardez votre compte en ligne, si l'avoir y est, demandez plutôt le remboursement.
Cela va leur prendre déjà pas mal de temps de vous le faire.
Le confinement ne va pas s’arrêter demain et avant que les choses ne se remettent à bien fonctionner, vous allez attendre longtemps.
Comme vous, j'avais eu une promo, d'abord l'article n'existait plus pour être commandé de nouveau, puis le prix avait été remonté, les coups de fils étaient dignes de Kafka, avec un service client à l'étranger. On n'était pas en crise covid à cette époque.
Cordialement
Regardez votre compte en ligne, si l'avoir y est, demandez plutôt le remboursement.
Cela va leur prendre déjà pas mal de temps de vous le faire.
Le confinement ne va pas s’arrêter demain et avant que les choses ne se remettent à bien fonctionner, vous allez attendre longtemps.
Comme vous, j'avais eu une promo, d'abord l'article n'existait plus pour être commandé de nouveau, puis le prix avait été remonté, les coups de fils étaient dignes de Kafka, avec un service client à l'étranger. On n'était pas en crise covid à cette époque.
Cordialement