CEF

Adeline - 1 avril 2020 à 17:23
 Adeline - 1 avril 2020 à 23:40
Bonjour,
J’ai souscrit le 21 janvier 2020.
Et visiblement je n’aurais jamais dû !
C’est vrais qu’ils m’ont vendu du rêve et limite « forcer » la main et j’ai fini par céder .. bref
Je souhaite arrêter cette formation au vu de ce que je vois et le manque de temps et d’argent.
Que le conseiller vous ?
J’ai bien lu tout les commentaires mais pour les personnes ayant fait une lettre pourrais je avoir votre brouillons car je ne m’y connais pas trop en loi même si j’ai fais mes recherches ! Et le taux et bien à taux 5,5 encore
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Adeline

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
1 avril 2020 à 22:03
Bonjour

Il t'ont vendu du 'savoir' ou un 'prêt' ??

Fais toi assister par une Asso (En fin de confinement..), seule tu n'y arrivera pas.. Il est illusoire de s'imaginer qu'il suffirait d'une lettre bien troussée pour se retirer de ce guêpier..

Si il y a eu un prêt refourgué dans des conditions douteuses il est possible que cela entraîne la nullité du Contrat.

A+
1
Bonjour
Merci de votre réponse

Oui il y a un contrat de crédit j’ai demander le contrat il me l’on envoyer aujourd’hui.
Oui je pensais contacter une association. Il m’ont vendu u peu tout en faite .. en tout cas se sont des bons vendeurs, il arriverait à vendre n’importe quoi..
0