Resiliation ametis refusé

Fabienne - Modifié le 2 avril 2020 à 10:36
 Fabienne - 2 avril 2020 à 15:06
Bonjour, je vous voudrai savoir pourquoi ametis refuse la réliation d abonnement annuel que je paie pour rien depuis le 16 decembre 2019 sachant que mon beau fils à quitté le domicile conjugual depuis le 16 decembre 2019 et dont ma fille n 'a plus de nouvel sachant qu une demande de divorce est en cour et qu il est d origine turque et sans doute reparti au pays que puis -je faire cordialement ?

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10499 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 9 105
2 avril 2020 à 10:45
Bonjour,

Qui est le titulaire du contrat et qui a fait la demande de résiliation ?
Vous êtes le tiers payant ?
Quelle est la raison du refus ?
0
Rebjr le titulaire du contrat c'est moi même la belle mère car mon beau fils n 'est pas Français est n 'a pas de revenu est moi je suis en surendettement et actuellement en accident de travail je suis aussi le tiers payant voici ce que ma répondu ametis :nous vous informons que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande .Les montifs de résiliation sont les suivant changement d affectation d etablissement ,mutation professionnrl hors du périmètre d Amiens et décés de l 'abonné c est tout pouvez -vous m 'aidé car sa femme qui est ma fille est étudiante est n 'a aucun revenu cordialrment .
0

Discussions similaires