My astro, arnaque

Résolu/Fermé
SamuiLoulou - 30 oct. 2019 à 19:18
 Phil - 31 mars 2020 à 18:59
Bonjour,
J'ai aussi ce genre de soucis. J'ai fait une consultation avant-hier soir mais j'ai été arnaquée. Ils ont réussi à me débiter de 150 € sur 390 € et ils me menacent de m'envoyer en justice. J'ai trop peur car je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis surtout que je fais des études de droit. Ils n'ont pas réussi à me prendre le reste car ma banque leur a refusé.
J'ai essayé de voir avec la police mais ils m'ont dit que ce n'était pas possible. Est-ce qu'il y aurait eu des plaintes parmi vous ? Que dois-je faire, leur donner le reste ou garder mon argent ?
Cordialemen.

5 réponses

Energizor Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 19 065
Modifié le 30 oct. 2019 à 20:41
Bonjour,

Vous faites peut-être des études de droit, mais apparemment vous ne savez pas que l'astrologie et la voyance en ligne sont des foutaises par paquet de douze.
Vous ne savez visiblement pas non plus que jamais personne de sensé ne vous assignera devant un tribunal pour 240 €.
En plus, vous avez un litige au civil avec une entreprise, et vous ne savez même pas que la police ne prend les plaintes qu'au pénal.

Bref, vous avez encore du boulot.
Et c'est un simple salarié qui n'a jamais bénéficié d'un cours de droit qui vous l'écrit...
Bon courage !

10