Coupons Neosurf
Résolu
jennifer
-
Maddhi -
Maddhi -
Bonjour,
Je voulait acheter une voiture sur facebook la personne ma demander ma pièce d'identité en photos je lui est envoyer le problème qui ya c que quand elle ma demander daller au tabac faire des coupon neosurf jai compris l'arnaque est se que cest grave quel a mais papier d'identité
Je voulait acheter une voiture sur facebook la personne ma demander ma pièce d'identité en photos je lui est envoyer le problème qui ya c que quand elle ma demander daller au tabac faire des coupon neosurf jai compris l'arnaque est se que cest grave quel a mais papier d'identité
3 réponses
Vous achetez une voiture sans la voir et sans l'essayer vous!???? Sur Facebook
Nimporte quoi
Vous filez à la gendarmerie faire une main courante car cette personne va usurper votre identité pour commettre des méfaits!
Nimporte quoi
Vous filez à la gendarmerie faire une main courante car cette personne va usurper votre identité pour commettre des méfaits!
bonjour
téléphoner à qui ?
téléphoner à qui ?
Sebon jai eu la gendarmerie qui ma dit de faire une pré plainte directement sur internet cest se que jai fait maintenant il doivent me contacter pour que je me rende au commissariat signer voilà je suis contente je me suis couverte on c'est jamais une personne tombe dedans par rapport a mais papier et que elle porte plainte contre moi pour escroquerie merci beaucoup pour votre soutien
Vous faites vite!! Cette personne peut tout faire en votre nom!! Arnaquer des gens..prendre des crédits!! !