Coupons Neosurf

Résolu
jennifer - Modifié le 30 mars 2020 à 10:21
 Maddhi - 30 mars 2020 à 09:26
Bonjour,
Je voulait acheter une voiture sur facebook la personne ma demander ma pièce d'identité en photos je lui est envoyer le problème qui ya c que quand elle ma demander daller au tabac faire des coupon neosurf jai compris l'arnaque est se que cest grave quel a mais papier d'identité

3 réponses

Vous achetez une voiture sans la voir et sans l'essayer vous!???? Sur Facebook
Nimporte quoi
Vous filez à la gendarmerie faire une main courante car cette personne va usurper votre identité pour commettre des méfaits!
3
Je ne les pas acheter sans la voir jai juste envoyer ma pièce d'identité en photographie recto verso
0
Maddhi > jennifer
29 mars 2020 à 16:07
Non mais cetait bien parrti pour!! !
Vous faites vite!! Cette personne peut tout faire en votre nom!! Arnaquer des gens..prendre des crédits!! !
0
jennifer > Maddhi
29 mars 2020 à 16:10
Ok merci beaucoup c gentils de votre part
0
jennifer > Maddhi
29 mars 2020 à 16:11
Je suis au travaille actuellement est se que je peux téléphoner directement
0
Maddhi > jennifer
29 mars 2020 à 16:38
Vous pouvez leur demander la marche à suivre en période de confinement pour ne pas perdre de temps
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
29 mars 2020 à 16:14
bonjour

téléphoner à qui ?
0
Sebon jai eu la gendarmerie qui ma dit de faire une pré plainte directement sur internet cest se que jai fait maintenant il doivent me contacter pour que je me rende au commissariat signer voilà je suis contente je me suis couverte on c'est jamais une personne tombe dedans par rapport a mais papier et que elle porte plainte contre moi pour escroquerie merci beaucoup pour votre soutien
0
Maddhi > jennifer
30 mars 2020 à 09:26
De rien et n'achetez jamais sans voir !
Surtout une voiture!!!
0
jodelariege
29 mars 2020 à 16:18
bonjour
on suppose téléphoner à la gendarmerie..ben non il faut y aller en personne mais pas sur qu'on vous reçoive à la gendarmerie en ce moment pour cela...
0
Bonsoir merci pour les renseignements sebon jai eu la gendarmerie qui ma di de faire une pré-plainte sur internet directement maintenant jatend qu'il mapelle pour venir signer l'essentiel je me suis couverte merci beaucoup pour votre soutiens bonne soirée
0