Coupons Neosurf
Résolu3 réponses
Vous achetez une voiture sans la voir et sans l'essayer vous!???? Sur Facebook
Nimporte quoi
Vous filez à la gendarmerie faire une main courante car cette personne va usurper votre identité pour commettre des méfaits!
Nimporte quoi
Vous filez à la gendarmerie faire une main courante car cette personne va usurper votre identité pour commettre des méfaits!
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 189
29 mars 2020 à 16:14
29 mars 2020 à 16:14
bonjour
téléphoner à qui ?
téléphoner à qui ?
Sebon jai eu la gendarmerie qui ma dit de faire une pré plainte directement sur internet cest se que jai fait maintenant il doivent me contacter pour que je me rende au commissariat signer voilà je suis contente je me suis couverte on c'est jamais une personne tombe dedans par rapport a mais papier et que elle porte plainte contre moi pour escroquerie merci beaucoup pour votre soutien
bonjour
on suppose téléphoner à la gendarmerie..ben non il faut y aller en personne mais pas sur qu'on vous reçoive à la gendarmerie en ce moment pour cela...
on suppose téléphoner à la gendarmerie..ben non il faut y aller en personne mais pas sur qu'on vous reçoive à la gendarmerie en ce moment pour cela...
29 mars 2020 à 16:05
29 mars 2020 à 16:07
Vous faites vite!! Cette personne peut tout faire en votre nom!! Arnaquer des gens..prendre des crédits!! !
29 mars 2020 à 16:10
29 mars 2020 à 16:11
29 mars 2020 à 16:38