Injustice de la sfr

Nando - 31 mars 2020 à 09:40
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 31 mars 2020 à 09:46
Bonjour,
Je suis Nando loko alix je vis en France et j'ecris ce matin pour exprimer mon mécontentement et en même temps ke cherche a trouver une solution a mon soucis. Il ya un mois j'ai été appelée par le service commercial sfr( je suis cliente depuis 2ans) qui m'a proposée de souscrire a leur offre fibre qui etait a un prix assez abordable par apport a l'abonnement ADSL ce que j'ai acceptée avec plaisir parce que je n'avais rien a debouser (ni les frais de raccordement, ni les d'ouverture). Un rdv a donc été pris avec un de leur technicien pour faire l'installation. Le technicien arrive chez moi et il me dit que mon installation est assez complexe vu que ma television est a l'opposé du cable fibre, il m'informe qu'il va raccorder une prise supplementaire qui va me coûter 60€ n'étant pas d'accord j'appelle le service client pour bien expliquer qu'il ya vice de procédure et qu'il n'était dit dès le départ que je devais débourser des sous pour une installation.
Le conseiller au téléphone me fait commprendre que dans mon cas c'etait un peu compliqué et après un long moment passée au telephone c'est très en colère que j'accepte de faire l'installation du cable a 60€ et de payer la facture en plus qui me ferais 80€ environs.
Alors on m'envoie une facture de 162,45€ c'est donc très fâchée que je joint le service client pour leur expliquer la situation, on me passe le service contentieux qui s'excuse au telephone et qui m'explique que ce n'est pas à moi de supporter les frais les d'ouverture de services, de raccordements et de cable et la Dame me dit ne payer pas votre facture pour que moi j'annule les 109 € et vous payerai juste la différence ce qui n'a pas été fait et je me retrouve. Avec la meme facture.
Ensuite je rappelles le service client on me fait comprendre que cest mieux pour moi de payer les 162 € que de supporter les frais de résiliation du contrat d'un montant de 400 puisque je suis en contrat d'ans avec eux.
Que dois-je faire

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 12 095
Modifié le 31 mars 2020 à 09:47
Bonjour

Seuls les écrits contractuels doivent être respectés.. Là tu n'as eu droit qu'à du blabla débité par un 'conseiller' voulant atteindre ses objectifs de vente. Il t'a vendu la lune gratuite.. SFR est champion pour ce genre de vente..

Ne jamais croire ce que racontent les 'Conseillers', c'est du pipeau. Ne jamais leur parler, ils en profitent pour refourguer un ré engagement non souhaité.

La meilleure option est de profiter de ta fibre et de changer d'Opérateur en fin d'engagement.. Tenir compte du préavis!

A+
2