Sfr, ancienne facture d'achat de mobile

Sevedem - 21 août 2020 à 15:27
Sevedem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 21 août 2020 à 16:49
Bonjour,
Je souhaite avoir un renseignement.
Voilà donc ma situation.
En Avril 2018, j'ai acheté un mobile Samsung Note8, chez SFR.
J'ai reçu ce mobile par livreur.
Je l'ai payé en plusieurs fois et aujourd'hui, enfin, depuis janvier je ne suis plus abonnée chez eux.
Hors, aujourd'hui, j'ai besoin pour assurance mobile de cette fameuse facture d'achat.
J'ai réussi à joindre sfr et la conseillère m'a expliqué qu'il ne lui était pas possible de me la fournir et que je pouvais avoir cette facture en boutique.
En boutique on me fourni uniquement le bon de livraison.
Ma question est :
Pourriez vous m'éclairer sur la procédure que je dois entreprendre afin d'atteindre ma facture ?
Merci d'avance à vous tous.
Excellente journée !!!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
21 août 2020 à 16:17
Bonsoir
Essayez cette voie de faire une lettre en recommandé accusé de réception de mise en demeure de vous fournir la facture de ce mobile. Vous verrez bien. Regardez aussi via vos mails si par le hasard vous ne l'avez pas en pièce jointe.
0
Sevedem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020
21 août 2020 à 16:49
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Sfr ne répond à aucun de mes courriers avec accusé de réception.
Et je n'ai plus accès à l'adresse mail que sfr m'avait donné. J'ai déjà fais le tours de mon autre adresse mail et je ne retrouve que le bon de livraison.
0