Neosurf Le bon coin console

Résolu/Fermé
zz11 - Modifié le 4 oct. 2020 à 16:18
 Jim6629 - 17 août 2020 à 14:50
Bonjour,
Je suis récemment tombée sur une annonce pour une console Nintendo switch dont le prix s'élevait à 150€ tout compris.
Le vendeur précisait qu'il ne voulait un contact que par message c'est donc ce que j'ai fait, seulement il dit n'accepter les paiement que par ticket Neosurf.

Voici le message que j'ai reçu :
"Bonjour, Je viens suite à votre message concernant la vente de ma Nintendo switch + jeux + manettes. Elle est vendue à 150€ ferme. Vendu avec ces accessoires et le dock pour branché à la télé, le tout dans sa boite d'origine. Tout marche parfaitement et nous la vendons parce que nos enfants préfèrent la Xbox. La Facture est disponible, acheté neuve avec garantie 2 ans jusqu'en 2022. Je ne suis pas intéressé par un paiement sur Leboncoin ni PayPal «Pas de compte PayPal»

Numéro de serie: ***

PS: Je peux vous faire l'envoi par Colissimo ou Mondial Relay avec paiement uniquement par recharge NEOSURF que vous allez acheter au tabac et m'envoyer dès que vous aurez reçu le colis. Pour cela j'ai besoin de votre Nom, Prénom, Adresse de livraison.
En attente de votre retour
Cdt, Mr ***"

J'ai fait des recherches au sujet des coupons neosurf et n'ai vu que des avis négatif disant que c'était un mode de paiement frauduleux, j'aimerai donc savoir si je devrais ignorer cette annonce.
(je précise au passage que j'ai vu au moins 3 annonces sous ce numéro pour 3 consoles différentes avec les mêmes conditions)

4 réponses

Neosurf = arnaque

Le blabla africain habituel " on vend parce que nos enfants..."
Mais on s'en FOUT!! Vous racontez votre vie quand vous vendez quelque chose??
3