J’ai achter une voiture
Sparo1991
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjours jai achter une voiture sans contrat de vente il y’a de ça 3 mois à mon frère ma question e puis redemande mon acompte que je lui e verse vu que il na pas pas encore bougé pour la voiture non plu pour la remette en état pour le contrôle technique il na pas de contrat de vente e il veux pas me lai rendre comment puis vaire pour récupère cette argent
Bonjours jai achter une voiture sans contrat de vente il y’a de ça 3 mois à mon frère ma question e puis redemande mon acompte que je lui e verse vu que il na pas pas encore bougé pour la voiture non plu pour la remette en état pour le contrôle technique il na pas de contrat de vente e il veux pas me lai rendre comment puis vaire pour récupère cette argent
A voir également:
- J’ai achter une voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
4 réponses
"Si vous le dite"
Consultez un avocat, apportez lui tout ce que vous avez comme preuve et il vous répondra.
Bonne journée
Consultez un avocat, apportez lui tout ce que vous avez comme preuve et il vous répondra.
Bonne journée
Bonjour,
Quelle preuve avez-vous que l'argent versé est un acompte pour acheter une voiture ?
Rien. Donc aucun recours possible à part le dialogue.
Cordialement
Quelle preuve avez-vous que l'argent versé est un acompte pour acheter une voiture ?
Rien. Donc aucun recours possible à part le dialogue.
Cordialement
"Le versement sur sons compte le prouve que je lui e verse cette argent "
Cela ne répond pas à ma question et ne prouve pas que cette somme est versée pour l'achat d'une voiture.
Cordialement
Cela ne répond pas à ma question et ne prouve pas que cette somme est versée pour l'achat d'une voiture.
Cordialement
"Communication Seat Ibiza 6l il y’a pas 36 mille Seat Ibiza 6l ? "
Et alors ? Qu'est ce qui prouve que c'est un acompte pour acheter la voiture ?
Moi je vous dis que vous lui avez versé cet argent pour réparer la voiture... que me répondez-vous ? C'est tout à fait possible.
Vous n'avez pas de preuve et donc pas de recours.
Cdt
Et alors ? Qu'est ce qui prouve que c'est un acompte pour acheter la voiture ?
Moi je vous dis que vous lui avez versé cet argent pour réparer la voiture... que me répondez-vous ? C'est tout à fait possible.
Vous n'avez pas de preuve et donc pas de recours.
Cdt