J’ai achter une voiture
Sparo1991
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjours jai achter une voiture sans contrat de vente il y’a de ça 3 mois à mon frère ma question e puis redemande mon acompte que je lui e verse vu que il na pas pas encore bougé pour la voiture non plu pour la remette en état pour le contrôle technique il na pas de contrat de vente e il veux pas me lai rendre comment puis vaire pour récupère cette argent
Bonjours jai achter une voiture sans contrat de vente il y’a de ça 3 mois à mon frère ma question e puis redemande mon acompte que je lui e verse vu que il na pas pas encore bougé pour la voiture non plu pour la remette en état pour le contrôle technique il na pas de contrat de vente e il veux pas me lai rendre comment puis vaire pour récupère cette argent
4 réponses
-
"Si vous le dite"
Consultez un avocat, apportez lui tout ce que vous avez comme preuve et il vous répondra.
Bonne journée
-
Bonjour,
Quelle preuve avez-vous que l'argent versé est un acompte pour acheter une voiture ?
Rien. Donc aucun recours possible à part le dialogue.
Cordialement
-
"Le versement sur sons compte le prouve que je lui e verse cette argent "
Cela ne répond pas à ma question et ne prouve pas que cette somme est versée pour l'achat d'une voiture.
Cordialement
-
"Communication Seat Ibiza 6l il y’a pas 36 mille Seat Ibiza 6l ? "
Et alors ? Qu'est ce qui prouve que c'est un acompte pour acheter la voiture ?
Moi je vous dis que vous lui avez versé cet argent pour réparer la voiture... que me répondez-vous ? C'est tout à fait possible.
Vous n'avez pas de preuve et donc pas de recours.
Cdt