Signature de devis

Metatron - 18 août 2020 à 07:32
 megatron - 18 août 2020 à 15:41
Bonjour,
Nous allons divorcer par consentement mutuel. Le compromis de vente de la maison a été signé. Sur ce document il inscrit que nous devons mettre au norme le poêle et son conduit. Demande faite par un ramoneur.
Mr a signé un devis et les travaux doivent commencer début septembre. Je souhaite également faire faire un devis car celui de Mr est trop chère pour moi.
A T il le droit de faire commencé ces travaux alors que je n'ai pas signé le devis ? Puis je faire annuler ce devis ?
A voir également:

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10485 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 9 077
18 août 2020 à 09:02
Bonjour,

A T il le droit de faire commencé ces travaux alors que je n'ai pas signé le devis ?
Oui

Puis je faire annuler ce devis ?
Non sauf si l'artisan est d'accord pour renoncer au contrat.

Je souhaite également faire faire un devis car celui de Mr est trop chère pour moi.
Ce serait "commander" deux fois la même prestation. Au pire des cas, vous devrez payer les deux artisans si vous choisissez le votre car les deux auront un devis signé à vous opposer pour faire exécuter leur prestation.
1
Utilisateur anonyme
18 août 2020 à 09:06
Bonjour,
Tant que le divorce n'est pas prononcé, la signature de votre mari vous engage aussi. Laissez tomber.
1
Merci pour votre réponse.
0
Merci pour vos réponses.
0