Votre colis transite par nos plateformes

Signaler
-
Messages postés
30887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
Bonjour, j’aimerais savoir ce que sa veut dire. Votre colis transite par nos plateformes logistiques pour vous être livré dans les Brefs délais? Merci

5 réponses

Vous êtes sûre de votre pseudo? C'est pas plutôt princesseblonde? J'aurais même proposé: reinedesblondes.
Sinon, quels mots vous ne comprenez pas dans la phrase? Transite? Alors faut utiliser le dictionnaire! Oui, oui, le gros livre avec plein de mots et peu d'images. Mais cherchez bien le verbe transiter et pas le nom transit surtout s'il est intestinal.
??? Je ne vois pas comment on pourrait être plus clair..
Messages postés
79272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
11 592
?

Vous êtes française ?
Messages postés
2958
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
937
Il faudrait une traduction en Javanais...
Messages postés
30887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2020
8 750
Hello!!

Pourquoi se prendre la tête avec un transit plus ou moins intestinal.. La seule chose importante est ceci:

pour vous être livré dans les Brefs délais

Adjectif BREF:

rapide
prompt
presque instantané
d'ici très peu de temps

Bon, cette notion de brièveté est en fait très variable chez les transporteurs et désigne une période allant d'UN jour (Coup de bol..) à 10, 20, 30, 40, 50 et parfois l'infini (Le colis s'est alors 'sublimisé').

Définition 'sublimiser':

Passage direct de l'état solide à l'état gazeux..

Un colis 'sublimisé' - donc à l'état gazeux- diffuse dans l'atmosphère et est dispersé par les vents, courants ascendants ainsi que par les forces de Coriolis...

Un colis gazeux est quasi impossible à refaire repasser à l'état solide. Il doit alors être considéré comme définitivement 'perdu'..

A+
Dossier à la une