Arnaque Football

Résolu
Jilo - 20 août 2020 à 03:30
 Jilo - 20 août 2020 à 05:28
Bonjour,
Je suis un jeune joueur du Cameroun et je suis entrer en contact avec des agence de football donc les adresse sont ***@*** et un agent de joueur nommé David tchabot qui dit etre en paternariat avec Leeds United club quatar et il mon demander mes documents après l'envoie il m'ont dit que pour participer a la détection dans les locaux des club je doit payer les frais d'invitation et autorisation de la CAF qui se lève a 100€ et l'autre 50 dollar comme frais je veux savoir si c de l'arnaque svp

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
20 août 2020 à 03:46
bonjour,

C'EST EFFECTIVEMENT une ARNAQUE.

Coupez tout contact immédiatement et ne versez PAS d'argent.

Un sélectionneur se déplace pour voir jouer les footballeurs et ne leur demande PAS d'argent.

Vous voilà averti.

cdt.
2
Merci bien pour l'information,en plus sur leur mail il m'ont envoyer le mode de payement et pour ceux de la France mon envoyé une adresse du Ghana disant que la direction générale du club en Afrique est situé au Ghana et le club se nomme Frederick sport international à Douai dont le fondateur est un ancien footballeur gardien français nommé Frederick dobraje et la somme doit être versé et pour celui Leeds united ma envoyé une adresse du bénin c'était trop suspect bien que leur réponse et autre étaient convainquant et très bien automatisé alors advertissons nos frères qui subissent les même atrocité
0