Telephone reconditionné
Lucileba
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lucileba Messages postés 3 Statut Membre -
Lucileba Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai me renseigner sur mes droits concernant un achat de téléphone mobile reconditionné.
J’ai acheté ce téléphone en juillet, il devait être débloqué tous opérationnels en France. Cependant on m’a envoyé un téléphone sous couverture réseau « verizone », et de ce fait, ma carte sim n’est pas compatible, je ne capte pas les donnés 3/4g.
J’ai malheureusement fait tomber celui ci, donc la coque arrière est fissurée, et le vendeur refuse de me le changer à cause de ça, d’apres Lui cela annule la garantie du téléphone, alors qu’il n’a pas respecté le contrat de vente.
Suis dans mon droit de lui réclamer un remboursement?
Je souhaiterai me renseigner sur mes droits concernant un achat de téléphone mobile reconditionné.
J’ai acheté ce téléphone en juillet, il devait être débloqué tous opérationnels en France. Cependant on m’a envoyé un téléphone sous couverture réseau « verizone », et de ce fait, ma carte sim n’est pas compatible, je ne capte pas les donnés 3/4g.
J’ai malheureusement fait tomber celui ci, donc la coque arrière est fissurée, et le vendeur refuse de me le changer à cause de ça, d’apres Lui cela annule la garantie du téléphone, alors qu’il n’a pas respecté le contrat de vente.
Suis dans mon droit de lui réclamer un remboursement?
A voir également:
- Telephone reconditionné
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
- Ma mère a cassé mon téléphone - Forum Assurances
- 08 telephone - Guide
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum assurance habitation
2 réponses
Bonjour,
Le vendeur a raison, votre droit cesse si vous n'êtes plus en mesure de rendre le produit dans l'état ou il vous a été livré. L'échange/remboursement n'est plus possible mais la réparation oui.
Cordialement
Le vendeur a raison, votre droit cesse si vous n'êtes plus en mesure de rendre le produit dans l'état ou il vous a été livré. L'échange/remboursement n'est plus possible mais la réparation oui.
Cordialement
Lucileba
Messages postés
3
Statut
Membre
Je peux peut être remplacer la coque afin de le remettre en état ?
GrandCaribou
Messages postés
29450
Modérateur
Dernière intervention
10 426
>
Lucileba
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui c'est envisageable si le coût le permet...