Assurance décès Filliassur

Catseyes - 19 août 2020 à 12:03
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 20 août 2020 à 09:45
Bonjour,
Petit message pour signaler les méthodes de ventes très agressives de cette compagnie d'assurance. appels téléphoniques récurrents jusqu'à 12 sur une seule journée, j'ai même été traitée d'idiote parce que je ne voulais pas céder. J'ai demandé à de nombreuses reprises que toutes mes coordonnées soient effacées de leurs fichiers, encore hier.
Apparemment leurs enregistrements sont sélectifs. Si je signe un contrat, ils sont conservés, si je refuse le contrat ou que cela se passe mal, ils disparaissent.
Si je suis à nouveau contactée par eux, je pense porter plainte pour harcèlement.
Soyez vigilants. N' accordez jamais votre signature vocale. Exigez de lire le contrat avant toute acceptation parce qu'au téléphone tout est beau, un contrat en or alors que, après l'avoir lu, vous rendez compte que vous n'en avez absolument pas besoin .
Il est temps que les pouvoirs publiques interdisent ces méthodes de ventes et le démarchage téléphonique.
Bonne journée à tous et toutes

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 12 094
20 août 2020 à 09:45
Bonjour

Une 'signature vocale' ?? Pipeau.. On ne sait identifier QUI parle dans le bigophone..

A+
0