Facture de gaz et électricité à retardement
Amandine0512
-
7 déc. 2020 à 14:45
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 8 déc. 2020 à 08:18
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 8 déc. 2020 à 08:18
A voir également:
- Facture de gaz et électricité à retardement
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Lettre de contestation de facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
CMENGIEPart
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
7
7 déc. 2020 à 15:30
7 déc. 2020 à 15:30
Bonjour Amandine0512,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 459
Modifié le 7 déc. 2020 à 16:09
Modifié le 7 déc. 2020 à 16:09
Bonjour,
En ce qui concerne les consommations de gaz ou d'électricité, les fournisseurs ne peuvent pas facturer au-delà de 14 mois avant le dernier relevé de compteur.
Ce qui fait pile poil octobre 2019, la date de votre emménagement.
Donc Engie a tout à fait le droit de vous facturer tout ça.
Mais comme ils n'ont pas été fichus de vous facturer correctement depuis tout ce temps, vous pouvez sans problème négocier avec eux un paiement en 10 ou 12 fois !
En ce qui concerne les consommations de gaz ou d'électricité, les fournisseurs ne peuvent pas facturer au-delà de 14 mois avant le dernier relevé de compteur.
Ce qui fait pile poil octobre 2019, la date de votre emménagement.
Donc Engie a tout à fait le droit de vous facturer tout ça.
Mais comme ils n'ont pas été fichus de vous facturer correctement depuis tout ce temps, vous pouvez sans problème négocier avec eux un paiement en 10 ou 12 fois !
CMENGIEPart
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
7
8 déc. 2020 à 08:18
8 déc. 2020 à 08:18
Bonjour Energizor,
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE