Financement CEF ... Signaler Julien.B - Dernière réponse le 6 déc. 2020 2 réponses Bonjour, je me suis inscrit au centre européen de formation en juillet 2020, et je ne peut plus financé ma formation. Comment je pourrai faire pour annuler mon contrat de formation ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Des centaines de réponses ont déjà été données à ce sujet.. Faire une recherche.. Par ex sur Google.. Commencer par lire les liens bleus situés sous la question.. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler Julien.B merci beaucoup bonne journée a vous Discussions similaires CEF arnaque M.C arnaque du centre européen de formation didiii Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Financement ADS Taxi73A Crédit classique auto refusé Lili93143 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Des centaines de réponses ont déjà été données à ce sujet.. Faire une recherche.. Par ex sur Google.. Commencer par lire les liens bleus situés sous la question.. A+