Centre formation européen

Yasmina - 7 déc. 2020 à 13:24
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 déc. 2020 à 19:19
Bonjour,
Moi jai signer sa fait un.moment jai payer plusieur moi apre je fait plus de cours et jai arreter les.prevelent car quan yavai des rejet de la.banque ils ont oser de prélever dun coup ce que est rejeterr du coup oposition la ils me.menace tribunal husiser que faire

3 réponses

Merci de réécrire de façon compréhensible
0
  Lecture - 7 déc. 2020 à 13:26

Bonjour,
Moi jai signer contrat avec centre formation europeen sa fait un.moment jai payer plusieur mois apre je fait plus de cours et jai arreter les.prevelent car quan yavai des rejet par.banque ils ont oser de prélever dun coup ce que est etait rejeterr du coup jai fait oposition la ils me.menace pour tribunal et husiser que 
0
Lecture > Yasmina
7 déc. 2020 à 13:45
C'est prévu dans votre contrat
Vous ne pouvez pas suspendre les paiements sous prétexte que vous ne voulez plus suivre les cours
Que faire? Payer
0
Yasmina > Lecture
7 déc. 2020 à 13:47
Plus les moyen de payer je ne travaille plus justement et aucune aide rien
0
bonjour
en général dans votre contrat est écrit:
résiliation avant les 3 mois vous devez payer 30% du total ...

résiliation après les 3 mois vous devez payer la totalité...

si vous ne payez pas pour diverses raisons hors force majeure
vous serez harcelée pendant des mois des années par des huissiers de justice qui vous menaceront du tribunal
à l'heure actuelle et après au moins 10000 témoignages comme le votre sur tous les forums de France et de Navarre personne ,absolument personne n'est revenu nous dire si il était allé au tribunal
cela ne veut pas dire que personne ne va au tribunal mais que personne ne revient nous le dire...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
7 déc. 2020 à 19:19
Bonjour

Des centaines de réponses sont disponibles sur le Net.. Activer ce faignant de Mr Gogol..

Sinon puisque tu ne peux payer la seule solution est de laisser braire l'Officine de Recouvrement.. Il est assez improbable que cette PRESTIGIEUSE Ecole initie une Procédure car la plupart de ceux qui arrêtent sont dans une situation d'impécuniosité notoire (Rien à récupérer..) connue de l'Ecole..

Pas de solution disponible..

Alors tu laisses BRAIRE et tu ne te prends pas la tête avec leurs blablas.. Menaces, menaces... Du vent..

A+
0