Prélèvement frauduleux du site conforama
Bonjour
J'ai essayé d'acheter un canapé sur le site conforama, j'ai validé mon paiement mais pas reçu de mail de confirmation pour ma commande et aussi aucune commande s'affiche sur mon compte conforama
Alors je me suis dit c'est juste un bug de leur site internet mais 3 jours plus tard je vérifie qu'on m'a débité le montant du panier sur mon compte bancaire lorsque sur mon compte conforama il n'y a pas de commande en cours.
J'appelle leur service client et pendant une semaine il me dizent tous les jours des informations différentes, aujourd'hui c'est comme quoi il y a pas de prélèvement de leur part alors que je le vois bien sur mon compte
Je fait comment pour me faire rembourser ?
J'ai essayé d'acheter un canapé sur le site conforama, j'ai validé mon paiement mais pas reçu de mail de confirmation pour ma commande et aussi aucune commande s'affiche sur mon compte conforama
Alors je me suis dit c'est juste un bug de leur site internet mais 3 jours plus tard je vérifie qu'on m'a débité le montant du panier sur mon compte bancaire lorsque sur mon compte conforama il n'y a pas de commande en cours.
J'appelle leur service client et pendant une semaine il me dizent tous les jours des informations différentes, aujourd'hui c'est comme quoi il y a pas de prélèvement de leur part alors que je le vois bien sur mon compte
Je fait comment pour me faire rembourser ?
A voir également:
- Ma commande shein n'apparait pas sur mon compte
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Problème sav conforama - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
j'ai eu le même soucis. Après plusieurs appelles du SAV et plusieurs discours de leur part j'ai reçu le fameux mail avec notre site à eu des soucis technique et nous ne voyons pas de prélèvement de notre côté.
Avez-vous réussi à vous faire rembourser?
j'ai eu le même soucis. Après plusieurs appelles du SAV et plusieurs discours de leur part j'ai reçu le fameux mail avec notre site à eu des soucis technique et nous ne voyons pas de prélèvement de notre côté.
Avez-vous réussi à vous faire rembourser?
25 nov. 2020 à 16:01
4 déc. 2020 à 10:49
Bref ils sont épuisant et de mauvaise foi.
4 déc. 2020 à 14:41
La Banque peut elle te fournir un relevé d'Opération complet sur cette 'transaction' foireuse? Tu confirmes que ton Compte a bien été débité?
A+
7 déc. 2020 à 13:48
A part le numéro de transaction et mon relevé de compte ils n'ont pas d'autres éléments.
Merci.