Prélèvement frauduleux du site conforama

Signaler
-
 naima -
Bonjour
J'ai essayé d'acheter un canapé sur le site conforama, j'ai validé mon paiement mais pas reçu de mail de confirmation pour ma commande et aussi aucune commande s'affiche sur mon compte conforama
Alors je me suis dit c'est juste un bug de leur site internet mais 3 jours plus tard je vérifie qu'on m'a débité le montant du panier sur mon compte bancaire lorsque sur mon compte conforama il n'y a pas de commande en cours.
J'appelle leur service client et pendant une semaine il me dizent tous les jours des informations différentes, aujourd'hui c'est comme quoi il y a pas de prélèvement de leur part alors que je le vois bien sur mon compte
Je fait comment pour me faire rembourser ?

2 réponses

Bonjour,

j'ai eu le même soucis. Après plusieurs appelles du SAV et plusieurs discours de leur part j'ai reçu le fameux mail avec notre site à eu des soucis technique et nous ne voyons pas de prélèvement de notre côté.
Avez-vous réussi à vous faire rembourser?
Oui avec menace de fraude cars ma banque avait bien le prélèvement, ça a mis un mois
> catia
merci pour votre retour. C'est bien le site conforama qui est stipulé dans mon relevé de compte. Il demande un numéro de référence de la transaction et quand je leur fourni il me dise que celui-ci n'apparait pas sur leur finance. Même mon relevé de compte ne leur suffit pas.
Bref ils sont épuisant et de mauvaise foi.
Messages postés
31771
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2021
9 300 > Naima
Bonjour

La Banque peut elle te fournir un relevé d'Opération complet sur cette 'transaction' foireuse? Tu confirmes que ton Compte a bien été débité?

A+
>
Messages postés
31771
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2021

Bonjour,

A part le numéro de transaction et mon relevé de compte ils n'ont pas d'autres éléments.

Merci.
Messages postés
10418
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
4 643
Voyez également avec votre banque pour "décortiquer" le virement émis. Une arnaque d'un site frauduleux n'est pas à éliminer.
Dossier à la une