Arnaque ou pas ?

Mehdi -  
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais demander je ne sais pas si Cohen Jon***** agent de foot est un arnaqueur? car j’ai eu pas mal de preuve concernant la carte d’identité puis quelque photo avec des joueurs Qui partai sur totenham merci de me répondre de ce que vous en pensez ?

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 887

D'après toi ? il faut arrêter de croire ce genre d'arnaques. N'importe qui peut faire des montages photos

2
Mehdi

Sa marche merci
0
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 887 > Mehdi

Et il te demandera de l'argent pour ton billet d'avion..hein, tu trouves ça normal qu'il demande de l'argent pour un super footeux comme toi ?
0
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

bonjour,

toute personne qui se prétend "agent de foot", qu'il s'appelle Dupont ou Tartempion, s'il ne vient pas vous voir jouer sur votre terrain, est un escroc.

cdt.
0