Relance

cat - 3 déc. 2020 à 18:21
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 déc. 2020 à 07:59
Bonjour, mon époux a reçu au mois d'avril 2020 une lettre de Neuilly contentieux concernant une mise en demeure initiale d'un crédit du 18/09/2009 . Il n'a pas jugé bon d'y répondre, il avait complètement oublié cette dette ayant pas reçu de courriers à ce sujet depuis des années.Aujourd'hui nous recevons un nouveau courrier d'un nouveau cabinet d'huissiers ce trouvant à Lille je précise que nous habitons la région parisienne.J'ai lu différentes choses sur le net , aussi pourriez vous me dire si vous pensez que la dette est éteinte ?
je vous remercie pour vos réponses

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
3 déc. 2020 à 21:46
Bonjour

Si pas de Jugement alors la forclusion est atteinte depuis longtemps..

(Forclusion de 2 ans avec comme point de départ la date du premier impayé..).

On peut supposer que si un Titre Exécutoire existait les Huissiers l'auraient exploité..

Attention! Ne RIEN négocier, ne RIEN donner..

A+
1
Merci c’est ce que je pensais d’après ce que j’ai lu sur le net mais un autre avis pour me réconforter me paraissait judicieux . Pensez vous qu’il serait bon de demander à l’huissier s’il a un titre exécutoire
Bonne soirée
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023 > Cat
4 déc. 2020 à 07:59
Re:

S'il s'agit d'amiable tu n'auras pas de réponse car l'Huissier brûlerait son unique cartouche.. Son seul soucis est de ne pas perdre de temps et d'empocher le pognon.. Il s'en f.. que la dette soit forclose!

Voir au Greffe (dont dépendait ton domicile dans les deux ans suivant l'impayé..) pour vérifier qu'il n'existe rien à ton nom..

A+
0