Litige avec go voyages

Signaler
-
 Dine -
Bonjour,
cela fait plusieurs semaines que nous bataillons avec go voyages pour le rembousement des taxes d'aéroport pour des billets que nous avons du annuler pour cause de maladie grave de notre petit garçon
ils nous renvoient vers la compagnie aérienne espagnole qui elle nous renvoie vers eux car elle considère qu'elle a traité avec eux commercialement parlant et non avec nous
tout ça reste très opaque et nous n'avons aucun moyen de savoir le détail de la facture
nous avons une assurance via la carte bancaire mais elle ne couvre pas les taxes d'aéroport qui sont normalement à restituer au passager en cas d'annulation
nous avons essayé en vain de nous faire rembourser les taxes d'aéroport comme il est prévu par la loi
moult mails ont bien entendu été envoyés au service client et je ne parle meme pas des appels vers les plateformes qui ne font que disjoncter tant la communication est déconcertante
que nous reste -il comme recours? car c'est vraiment le pot de terre contre le pot de fer
merci de votre réponse

2 réponses

Messages postés
30836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2020
8 698
Bonjour

Tu peux interroger ta DDPP:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

et /ou la DGAC (??):

DGAC
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50, rue Henry Farman
75720 PARIS CEDEX 15

A+
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où vous en êtes sur votre bataille de remboursement ? Car je pense que je vais aller les envoyer en justice car j'attends depuis des mois un remboursement. Pour ce qui est de payer les billets d'avion ils devinrent de suite mais pour se faire rembourser c'est une tout autre histoire ????.
Même combat !!!!! plus de 150 jours que j'attend un retour de leur part....
J'avais 2 vols pour l'aller (Nice-Londres/ Londres-San Francisco) et 2 vol pour le retour(IDEM dans l'autre sens).
Or, cause COVID mes vols pour l'allers ont tous été annulés par les compagnies mais pas pour une partie du retour !!!!!!!!
DONC en plus de na pas avoir de réponses ni de remboursement, le site me propose un report de mes vols "aller" + celui du retour San Francisco - Londres mais RIEN pour celui Londres-Nice puisqu'il est inscrit comme ayant été effectué !!!! C'est une folie !!! Il faudrait ouvrir une pétition et/ou un groupe et ouvrir un dossier auprès du tribunal contre eux ce n'est plus possible !!! je vois trop de catastrophe avec ce site !!!!
> Celinenapo06300
Moi aussi depuis le mois de février je suis dans l'attente de mon remboursement avec go Voyages c des escro car la compagnie pegasus a remboursé
Bonjour idem, toujours pas de remboursement, pour nous depuis le mois d'avril et aucune réponse... je viens d'envoyer un recommandé...
vous l'avez envoyé à quelle adresse le recommandé? je pense faire de même
Bonjour j'ai le même souci j'avais pris un vol Pegasus, nous avons eu un retour de la compagnie qui était d'accord pour nous rembourser. Nous avons envoyé les documents à go voyages pour le remboursement mais à ce jour toujours pas de nouvelles malgré nos différents appels de 2h d'attente voire plus à chaque fois. Ils se foutent de la gueule du monde !! de plus nous avions réserver pour des hôtels et ils nous ont dit que c'était mort que l'on ne se ferait pas rembourser. Une sacré arnaque!
Dossier à la une