Réservation chiot Coton de Tuléar
Poutina-194
Messages postés
1
Statut
Membre
-
127 -
127 -
bonjour, J’ai contacté par tél un élevage de chien . La responsable me répond pour réservation d’un chiot il faut m’envoyer un chèque de 200€. Ce que je fais . J’attends le certificat de réservation et celui de l’encaissement du chèque pendant plus d’un mois . Alors je lui envoie une lettre recommandée pour qu’elle me les fournissent mais rien . Quels sont mes recours . Merci
A voir également:
- Acheter un chiot avec hernie ombilicale
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Hernie intra spongieuse forum - Forum santé
- Formulaire réservation chiot vierge ✓ - Forum Consommation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Acheter un appartement en résidence de tourisme en gestion p - Forum acheter un appartement
4 réponses
Bonjour
Vous avez vu la mère,? vous vous etes renseigné à la centrale canine ,avez eu la vendeuse ou vendeur au tél.
On achète normalement un animal en se déplaçant chez l'éleveur .
Vous avez vu la mère,? vous vous etes renseigné à la centrale canine ,avez eu la vendeuse ou vendeur au tél.
On achète normalement un animal en se déplaçant chez l'éleveur .
Poutina-194
Bonjour , merci pour votre réponse. Je précise que tout c’est fait par téléphone, confinement oblige !!!! Je vais me renseigner à la centrale canine
Bonjour
Ce supposé élevage est il inscrit au RCS (# de SIRET disponible)? C'est obligatoire..
Le chèque a t'il été encaissé (Le texte n'est pas clair sur ce point..)??
Les chiots et chiottes sont prétextes à de nombreuses arnaques.. Par exemple encaissements de chèques sur des Comptes frauduleux éphémères..
A+
Ce supposé élevage est il inscrit au RCS (# de SIRET disponible)? C'est obligatoire..
Le chèque a t'il été encaissé (Le texte n'est pas clair sur ce point..)??
Les chiots et chiottes sont prétextes à de nombreuses arnaques.. Par exemple encaissements de chèques sur des Comptes frauduleux éphémères..
A+