Don et maintenant elle veut me le reprendre

Laich - 4 déc. 2020 à 22:52
Gayomi Messages postés 17206 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 déc. 2020 à 10:41
Bonjour,
J ai une question une dame m’a donner sont chien y a maintenant 2 semaine malheureusement la personne n était pas présente quand on l’a récupérer car le chien était chez sa mère vue qu’elle ne pouvez pas le prendre dans son nouveau logement sa mère n en voulez plus car apparement il n était pas propre donc je devait récupérer ces papier plus tard et maintenant elle me demande de lui rendre son chien alors que 2 semaine avant elle était prête à tous pour s en débarrasser limite bientôt prête à le faire piquer si personne ne le prenez car ces un staffie d après elle pour nous et notre veto ces un croiser staff malinois enfin bref elle me menace de porter plainte car je n et pas les paire et ces elle qui les a mes moi j ai l’es preuve qu elle me l’a donner en capture d écran je ne veut pas lui rendre je l aime trop mes enfants également il a la vie de rêve chez moi j ai une grande maison un grand jardin il et heureux il nous aime aussi Esque elle peut me le retirer svp j aimerai vraiment savoir car j ai peur de le perdre merci pour vos reponse

2 réponses

Gayomi Messages postés 17206 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 395
5 déc. 2020 à 10:41
malheureusement la personne n était pas présente quand on l’a récupérer car le chien était chez sa mère Vous n'aviez pas à prendre le chien en l'absence de sa propriétaire.

je devait récupérer ces papier plus tard

2ème erreur. Sur le plan juridique, le chien ne vous appartient pas, vous devez le rendre. Étonnant que votre vétérinaire n'ait rien dit sur l'absence de papiers attestant que le chien vous appartenait.

2 semaine avant elle était prête à tous pour s en débarrasser limite bientôt prête à le faire piquer si personne ne le prenez car ces un staffie
Si vous estimez que sa propriétaire actuelle n'est pas apte à s'en occuper, vous devez en parler à une asso (spa etc.).
2