Aucune idée ou est mon colis

K.S1423 -  
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commander un colis et apparement il a été remit à la réception mais je ne sais pas où, si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

Nous avons bien regardé autour de nous, il n'y est pas non plus.

Contacte l'expéditeur.
3
Geo

Sur le bon coin
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Il faut contacter l'expéditeur... C'est lui qui peut saisir le transporteur.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Si le colis est noté comme remis à son destinataire, demandez à vos voisins. S'il a été volé, l'affaire est à régler avec votre site marchand qui a la responsabilité des moyens mis en œuvre pour l'acheminement. Si le colis a été remis contre une signature, ça va néanmoins être compliqué.
0
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 891

Bonjour,

"Remis à la réception" j'ai déjà eu ça sur un suivi... j'habite en maison de village alors la réception ben y'en n'a pas hein.

S'il y a une réception (ou un gardien, une loge, un accueil...) là où vous vous êtes fait livrer il faut voir avec eux. Sinon signaler à l'expéditeur que le colis ne vous est jamais arrivé et qu'il n'y a pas de réception.
0