Mauvais colis reçu

Yag0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 14 avril 2021 à 17:31
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 14 avril 2021 à 17:45
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien.

J'ai commandé plusieurs articles sur cdiscount, malheureusement en rentrant chez moi j'ai découvert qu'il y a dû avoir une inversion avec un autre colis, car à la place de vêtements j'ai reçu des couches ainsi que des lingettes pour bébé en grande quantité.

J'ai contacté le service client, celui-ci me demande de retourner 3 colis différents (3 articles différents) avec une étiquette de retour unique pour chaque.

Hors je n'ai qu'un immense colis, il est précisé que je ne peux pas coller les trois étiquettes sur le même colis car cela entraînera un non remboursement.

De plus le colis est très lourd et n'ayant pas de voiture, son retour en point relais s'avère très compliqué voire impossible pour moi.

Je voulais savoir quelles étaient les voies de recours qui pourraient m'aider, par exemple qu'on vienne chercher directement le colis chez moi.

Je vos remercie de m'avoir lu.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
14 avril 2021 à 17:45
Bonjour,

C'est une erreur du vendeur, c'est à lui de se débrouiller pour récupérer ses colis.
Revoyez avec lui...

Cdt
0