Grosse facture d eau
Cricri
-
14 avril 2021 à 13:57
djivi38 Messages postés 52443 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 14 avril 2021 à 15:29
djivi38 Messages postés 52443 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 14 avril 2021 à 15:29
Bonjour,
Croyant que mon eau été comptais dans mon loyer je n ai jamais fais attention car en 3 ans jamais reçu de facture car celle ci été adresser au 42b alors que je réside au 40 car mon compteur ne se situe pas chez moi mais dans l entree d a coter quelle recours j ai car ayant u grave maladie je suis au rsa ma facture et de 2000 euros lorsque j ai voulue demander des aides au ccas et assistante sociales ont me dit carrément de demamenager car je rentre pas dans les critères que faire je n en dors plus j ai fais plusieurs demande a eau et forme courrier remis par mes soins dans leurs boite aux lettres toujours rester sans réponses merci d avance pour votre reponse
Croyant que mon eau été comptais dans mon loyer je n ai jamais fais attention car en 3 ans jamais reçu de facture car celle ci été adresser au 42b alors que je réside au 40 car mon compteur ne se situe pas chez moi mais dans l entree d a coter quelle recours j ai car ayant u grave maladie je suis au rsa ma facture et de 2000 euros lorsque j ai voulue demander des aides au ccas et assistante sociales ont me dit carrément de demamenager car je rentre pas dans les critères que faire je n en dors plus j ai fais plusieurs demande a eau et forme courrier remis par mes soins dans leurs boite aux lettres toujours rester sans réponses merci d avance pour votre reponse
A voir également:
- Grosse facture d eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
2 réponses
2 000 euros pour 3 ans et apparemment 1 personne, c'est beaucoup
Vous payez peut être l'eau des locataires précédents..ou plusieurs logements alimentes. voir avec le fournisseur
Vous payez peut être l'eau des locataires précédents..ou plusieurs logements alimentes. voir avec le fournisseur
Christelle59_7339
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
14 avril 2021 à 15:23
14 avril 2021 à 15:23
Nous sommes 3 dans ce logement l ancienne locataire m ayant dit que c etais inclus dans le loyer je ne m en suis pas fait puis après mon cancer chimio je ne penssee vraiment pas a ça car pour moi en général l eauu et force n atant pas 3 ans pour couper la c est ce qu il on fais comme j ai dit je ne refuse pas de payer je leurs donne déjà reglement via sogedi mais la c est du harcèlement via sms j en peux plus je ne sais plus quoi faire
djivi38
Messages postés
52443
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2025
15 464
14 avril 2021 à 15:29
14 avril 2021 à 15:29
bonjour,
art 218-2 du Code de la consommation : << L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par 2 ANS. >>
cdt.
art 218-2 du Code de la consommation : << L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par 2 ANS. >>
cdt.