Résiliation Free service non rendu
Résolu
TheMythoWoman
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
-
14 avril 2021 à 15:31
TheMythoWoman Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 14 avril 2021 à 20:14
TheMythoWoman Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 14 avril 2021 à 20:14
A voir également:
- Lettre type demande de remboursement frais de résiliation free
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre type procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2025
12 101
14 avril 2021 à 16:20
14 avril 2021 à 16:20
Bonjour
Comme d'hab il va falloir agir en deux temps..
1- Mise en Demeure par LRAR de remédier aux problèmes sous 10 jours. Enumérer de façon précise les dysfonctionnements..
2- Au bout des 10 jours on peut parier que rien n'aura été fait. Alors résilier sans frais pour 'non respect des Obligations Contractuelles' (LRAR).. Fondement Code Civil L1217.. (La partie envers laquelle l'engagement n'a pas été exécuté, ou l'a été imparfaitement, peut :.........
- provoquer la résolution du contrat ;
........................
l'argument FREE 'que je ne peux résilier pour service non rendu..blabla' ne tient pas..
LRAR!
De plus cet Art. L1194 peut être utile:
Les contrats obligent non seulement à ce qui y est exprimé, mais encore à toutes les suites que leur donnent l'équité, l'usage ou la loi.
Par ex. la freebox machin se doit de fonctionner normalement (Même si ce n'est pas écrit dans les CGV..)..
A+
PS: Pour la structure et les éléments de la M. en D. voir sur le Net..
Comme d'hab il va falloir agir en deux temps..
1- Mise en Demeure par LRAR de remédier aux problèmes sous 10 jours. Enumérer de façon précise les dysfonctionnements..
2- Au bout des 10 jours on peut parier que rien n'aura été fait. Alors résilier sans frais pour 'non respect des Obligations Contractuelles' (LRAR).. Fondement Code Civil L1217.. (La partie envers laquelle l'engagement n'a pas été exécuté, ou l'a été imparfaitement, peut :.........
- provoquer la résolution du contrat ;
........................
l'argument FREE 'que je ne peux résilier pour service non rendu..blabla' ne tient pas..
LRAR!
De plus cet Art. L1194 peut être utile:
Les contrats obligent non seulement à ce qui y est exprimé, mais encore à toutes les suites que leur donnent l'équité, l'usage ou la loi.
Par ex. la freebox machin se doit de fonctionner normalement (Même si ce n'est pas écrit dans les CGV..)..
A+
PS: Pour la structure et les éléments de la M. en D. voir sur le Net..
14 avril 2021 à 20:14
Merci infiniment pour votre réactivité et toutes ces précisions.
Je m'y mets dès ce soir.