Recours contre huissier
Jennifer11170
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui dit qu'il va ouvrir ma porte et sur cet acte c'est mon ex mari contre l'organisme de crédit. Dans notre divorce il est bien dit que monsieur garde la voiture et le crédit. Cette histoire de crédit remonte à 2002.
Que puis-je faire pour n'être plus embêté par cette histoire ?
Merci pour tous
Cordialement
Je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui dit qu'il va ouvrir ma porte et sur cet acte c'est mon ex mari contre l'organisme de crédit. Dans notre divorce il est bien dit que monsieur garde la voiture et le crédit. Cette histoire de crédit remonte à 2002.
Que puis-je faire pour n'être plus embêté par cette histoire ?
Merci pour tous
Cordialement
2 réponses
Adressez lui la copie du jugement..
Jennifer11170
C'est fait mais paraît il que personne ne le trouve donc voilà faudrait que je regle6la totalité et que je l'attaque en justice après... Mais je ne peux pas financièrement payer cette dette
Ulysse5818
Messages postés
15478
Membre
Dernière intervention
5 887
>
Jennifer11170
Saisissez le juge de l'exécution au tribunal judiciaire.
Jennifer11170
>
Ulysse5818
Messages postés
15478
Membre
Dernière intervention
C'est ce que j'ai lu sur le net .. Je vais essayer ça merci
" personne ne le trouve " : c'est donc avouer qu'il y a le foutoir dans leurs dossiers, non ?
Alors vous lui renvoyez encore une fois une copie -en gardant l'original, bien sûr !
Par recommandé si nécessaire ou par remise en mains propres contre reçu.
Alors vous lui renvoyez encore une fois une copie -en gardant l'original, bien sûr !
Par recommandé si nécessaire ou par remise en mains propres contre reçu.
Non, mais il faut que Jennifer adresse une lettre recommandée avec accusé de réception à cet huissier, doublée pour le créancier, indiquant (avec ce jugement) que le Juge l'a déchargée de cette dette et que s'il continue ses démarches envers elle, elle saisira le JEX (juge de l'exécution) auprès du tribunal judiciaire.