A voir également:
- Retour amazon perdu
- Colis perdu amazon remboursement - Meilleures réponses
- Retour colis amazon par la poste - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum carte bancaire
- Tarif sous-traitant amazon ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
À la suite de mon dernier mail, ma protection juridique a mandaté un avocat à l'encontre d'Amazon, des démarches sont en cours.
Du côté d'Amazon, rien n'a bougé, des fois, je reçois un mail de réponse me disant que je n'ai pas renvoyé le bon objet en faisant référence à un autre retour effectué antérieurement.
Je suis passé chez Chronopost pour récupérer le suivi du retour, le colis a été déposé le 19-02-2021 dans un point relais pickup, le 22-02-2021 à 9H02, le colis est passé en état "Colis à collecter", depuis, plus rien.
Je suis allé dans le point relais, ils m'ont fait visiter leur lieu de stockage des colis pour voir si je ne le trouvais pas, le colis est introuvable.
Je suppose que le livreur n'a pas dû scanner le colis et se le mettre de coté, car il n'est jamais arrivé dans une plateforme Chronopost depuis son dépôt.
Le directeur du point relais Carrefour a appelé pickup pour leur déclarer que le colis n'était plus chez eux, que le livreur avait dû le récupérer, il a demandé à ce que le colis soit déclaré perdu. Rien n'a bougé depuis 5 jours, le suivis indique toujours que le colis a été déposé, aucune anomalie n'est inscrite sur le suivi.
Je ne lâche pas l'affaire, heureusement que j'ai une protection juridique efficace, heureusement aussi que j'en ai une, on paye tous les ans, on pense que ça ne sert à rien, mais quand on a un problème, on est content d'avoir payé pendant des années ..
Je vous tiens au courant des suites ..
Cordialement,
À la suite de mon dernier mail, ma protection juridique a mandaté un avocat à l'encontre d'Amazon, des démarches sont en cours.
Du côté d'Amazon, rien n'a bougé, des fois, je reçois un mail de réponse me disant que je n'ai pas renvoyé le bon objet en faisant référence à un autre retour effectué antérieurement.
Je suis passé chez Chronopost pour récupérer le suivi du retour, le colis a été déposé le 19-02-2021 dans un point relais pickup, le 22-02-2021 à 9H02, le colis est passé en état "Colis à collecter", depuis, plus rien.
Je suis allé dans le point relais, ils m'ont fait visiter leur lieu de stockage des colis pour voir si je ne le trouvais pas, le colis est introuvable.
Je suppose que le livreur n'a pas dû scanner le colis et se le mettre de coté, car il n'est jamais arrivé dans une plateforme Chronopost depuis son dépôt.
Le directeur du point relais Carrefour a appelé pickup pour leur déclarer que le colis n'était plus chez eux, que le livreur avait dû le récupérer, il a demandé à ce que le colis soit déclaré perdu. Rien n'a bougé depuis 5 jours, le suivis indique toujours que le colis a été déposé, aucune anomalie n'est inscrite sur le suivi.
Je ne lâche pas l'affaire, heureusement que j'ai une protection juridique efficace, heureusement aussi que j'en ai une, on paye tous les ans, on pense que ça ne sert à rien, mais quand on a un problème, on est content d'avoir payé pendant des années ..
Je vous tiens au courant des suites ..
Cordialement,