Litige avec ENi et Geri

Souri7 - 12 avril 2021 à 10:36
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 avril 2021 à 16:11
Bonjour,
Je suis harcelée par téléphone par la société Véro car il semblerait que je doive de l'argent à ENI. Je n'ai jamais reçu de relance de ENI. De plus j'avais eu un litige avec ENI et je viens de finir de payer l'huissier.
ENi m'avait envoyé un email me disant qu'il transférait ma soi disant dette dont le montant ne correspond à rien. Je leur ai demandé le détail et évidemment pas de réponse.
Là j'ai reçu un mail de geri me réclamant plus de 1400 euros sans me dire pour qui ni pourquoi et à payer dans un délai très bref.
J'ai voulu regarder mon ancien compte chez ENI pour voir mon compte et le compte a disparu. Il y a quelques années ENI avait déjà demandé à ijcob de me réclamer une somme d'argent que j'avais déjà payé et il a fallu que je les menacé de porter plainte pour harcèlement pour que cela cesse. Là au bout de quelques années ENI recommence avec une autre compagnie. Je ne suis plus cliente chez ENI depuis presque deux ans. Ce que je trouve étrange c'est que ni ENI ni geri ne puissent me donner de détails sur cette soi disant dettes. Que dois je faire ? Il est hors de question que je paie pour quelque chose que je ne dois pas surtout qu'ils savent très bien réclamer des sommes que vous ne devez pas. Il faut aussi savoir que je n'avais jamais donné l'autorisation pour que ENI devienne à l'époque mon fournisseur de gaz je n'avais fait que me renseigner et ils avaient changé et pris la place de mon ancien fournisseur.
Merci de votre aide.
Cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
12 avril 2021 à 16:11
Si la dette à plus de 2 ans c'est fini pour eux ils peuvent réclamer et vous menacer c'est tout
Donc silence radio vous bloquez leur numéro vous utilisez les courriers comme papier toilette
0