Changement contrat Internet SFR
Rocky777
-
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon opérateur m'informe que mon contrat va évoluer avec des services supplémentaires facturés 3euros par mois .
Mais me laisse le cjoix d'accepter ou refuser cette nouvelle offre.
Ce que j'aimerais savoir c'est en vertu de l'article L224-33 du code de la consommation puis-je résilier sans frais même si on me propose de rsster avec mon abonnement actuel ?
Merci d'avance
Mais me laisse le cjoix d'accepter ou refuser cette nouvelle offre.
Ce que j'aimerais savoir c'est en vertu de l'article L224-33 du code de la consommation puis-je résilier sans frais même si on me propose de rsster avec mon abonnement actuel ?
Merci d'avance
A voir également:
- Combien de temps avant coupure internet sfr
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Rappel caf combien de temps - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
On t'a prévenu que des modification de Contrat allaient survenir (Conserve bien le message ou la lettre..).
En vertu de quoi si tu n'acceptes pas tu as alors la possibilité de résilier sans frais (L224-33). Ne pas tenir compte d'un éventuel rétro pédalage SFR..
Résilier par LRAR, y joindre le chèque de la dernière mensualité. Après bien entendu avoir fait le nécessaire auprès de la Banque pour interdire définitivement toute opération SFR..
A+
On t'a prévenu que des modification de Contrat allaient survenir (Conserve bien le message ou la lettre..).
En vertu de quoi si tu n'acceptes pas tu as alors la possibilité de résilier sans frais (L224-33). Ne pas tenir compte d'un éventuel rétro pédalage SFR..
Résilier par LRAR, y joindre le chèque de la dernière mensualité. Après bien entendu avoir fait le nécessaire auprès de la Banque pour interdire définitivement toute opération SFR..
A+
bonjour, éh bien si tu n'en veux pas, tu la refuse tout simplement, tu resteras sous ton contrat actuel.
Sfr étant le roi de l'entourloupe, fais bien attention a ce que tu fais.
Sfr étant le roi de l'entourloupe, fais bien attention a ce que tu fais.
Oui, si tu n'est pas sous engagement, voir cidessous et sache qu'il vont tout tenter pour te garder ou te réengager sous une autre formule, alors fait bien attention.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
Je préfère demander si votre conseil est sûr et infaillible légalement. Merci à vous